AVEC RESPECT SVP... Un must à appor

Général

1-       Sens bon (du genre plug in) pour la chambre

2-       Petit cup de beurre d'arachide (je ne peux me passer de ça!

3-       Du sirop d'érable

4-       Petite trousse de couture

5-       Rideau de douche du magasin du dollar! (ben oui j'aime pas me coller les fesses sur leur rideau lolll)

6-       Des points de rapprochement ou cas où...

7-       Benadryl pour les enfants (un must!)

8-       Petit aquarium (magasin 1$) avec un filet pour les enfants et les trésors qu'ils ramasseront durant la journée

9-       Chasse moustique

10-    Tasses thermos

3 réponses

8-       Une ou deux petites débarbouillettes

9-       Une boite de kleenex extra doux pour me démaquiller et au cas d'allergies très pratique parce que en général leur papier de toilette est assez rude.

10-    Petite trousse de médicaments d'urgence: Ibuprophène, comprimé contre le mal de dos, anti-allergies, pseudoéphédrine, pansements, imodium, cipro.....

11-    Une rallonge électrique. Très pratique pour le séchoir car la salle de bain est toute embuée.

12-    Des ziploks ....

13-    Petite bouteille de proviodine avec Q-tips propre pour désinfecter les coupures. 

14-    Photocopier les documents important en cas de perte...ou de vol...(Passeport etc)

15-    Feuille de fleecy ou boune pour le sac de linge sale ça évite les odeur après 1 semaine oufffffffffff

16-    Du RAID pour les bibittes dans la chambre, je vaporise ma chambre au complet à mon arrivé

17-

1 réponse

Répondre

14-    Un freezbee: pratique comme plateau pour aller chercher les verres au bar et excellent cadeau pour un enfant à la fin.

15-    Une ou deux petites débarbouillettes

16-    Une boite de kleenex extra doux pour me démaquiller et au cas d'allergies très pratique parce que en général leur papier de toilette est assez rude.

17-    Petite trousse de médicaments d'urgence: Ibuprophène, comprimé contre le mal de dos, anti-allergies, pseudoéphédrine, pansements, imodium, cipro.....

18-    Une rallonge électrique. Très pratique pour le séchoir car la salle de bain est toute embuée.

19-    Des ziploks ....

20-    Petite bouteille de proviodine avec Q-tips propre pour désinfecter les coupures. 

21-    Photocopier les documents important en cas de perte...ou de vol...(Passeport etc)

22-    Feuille de fleecy ou boune pour le sac de linge sale ça évite les odeur après 1 semaine oufffffffffff

22-    Feuille de fleecy ou boune pour le sac de linge sale ça évite les odeur après 1 semaine oufffffffffff

23-    Du RAID pour les bibittes dans la chambre, je vaporise ma chambre au complet à mon arrivé

24-    Une lampe de poche...les pannes d'électricités sont assez fréquentes dans le sud...et il fait noire en titi dans ces cas-là!

25-    Un parapluie et/ou imperméable (genre dollorama) car quand il y a une pluie tropicale...le buffet ou le resto peut sembler très loin et peut vous gâcher votre belle mise en plie...ou bien vous vous passer de souper...j'en ai connu...hihihi

26-    Du vinaigre contre les brûlures causées pour une méduse (conseil de mon médecin)

27-    Un bon livre

28-    Des débarbouillette (ça ben l'air qu'ils ne connaissent pas ça)

29-    Un adaptateur pour le voltage 110/220w

30-    Immodium, gravol, tylénol, petite trousse premiers soins

31-    Crème solaire et lotion après soleil.

32-    Lunette de soleil

33-    Appareil photo et/ou Ciné caméra.

34-    Numéro de téléphone de toute carte de crédit et de débit en ça de vol ou de perte. Adresse et numéro de téléphone de l'ambassade Canadienne

35-    Argent

36-    Du Ketchup Heinz parce que leurs Ketchup n’est pas mangeable

37-    Poudre pour bébé pour mettre sur les draps pour éloigner les puces de sable. 

38-    BAUME POUR LES LÈVRES... moi la baboune me fend au soleil

39-    2 veilleuses mais il faut apporter les adaptateurs requis pour brancher...  Ils sont pratiques lorsqu'on se lève la nuit pour la chambre et salle de bain...

40-    Il est important d'apporter un minuscule tournevis pour les lunettes afin de s'assurer qu’on ne perd pas une vis... et puis une vieille paire de lunettes au cas...

41-    Un papier du pharmacien où est inscrit le nom générique de vos médicaments (parfois, le nom commercial est différent ailleurs, mais le produit est le même).  En passant, il est fortement encourager de garder vos médicaments dans leur boîte original

42-    un sac glacière bien pratique si on va a une autre plage

43-     

wowww myzzz lache pas ca va ben ton affaire lollllGlisser et Déposer

Des souliers de plage qu'on garde en permanance dans les pieds, comme ca quand vous reviendrais, vous pourez dire que la plage est magnifique

J'aime bien la fin de ta phrase: comme ca quand vous reviendrais, vous pourez dire que la plage est magnifique. C'est une belle phrase accrochante pour un bon petit truc spécialement pour ceux qui trouvent toujours à redire sur la grosseur du sable, petites roches ou coquillages..

Marief

41-    Un papier du pharmacien où est inscrit le nom générique de vos médicaments (parfois, le nom commercial est différent ailleurs, mais le produit est le même).  En passant, il est fortement encourager de garder vos médicaments dans leur boîte original

42-    un sac glacière bien pratique si on va a une autre plage

43-  Des souliers de plage qu'on garde en permanance dans les pieds, comme ca quand vous reviendrais, vous pourez dire que la plage est magnifique

44- ...

petite corde a linge du ,,dolorama,,tres pratique.

38901- Mon DVD des Têtes à claques... pour polluer encore plus les Caraïbes ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Un lecteur MP3 ou Ipod

Des batteries rechargeables et un chargeur

Une fois toutes ces choses dans votre valise, il vous reste de la place pour vos vêtements ?? LOL

Ouais, ouais, la limite de 20 Kg d'Air Transat ne doit pas être facile à respecter !!Glisser et Déposer En tout cas, je vous trouve bien organisée !

Moi j'essaie de me limiter le plus possible alors j'éviter d'amener 50 affaires. En autant que je n'oublie pas ma crème solaire, la crème anti-moustiques, mon kit de plongée et quelques bons livres, je suis très heuuuureuuuuuxxx !

Mettons que 15 minutes sont suffisantes pour faire ma valise ! LOL

Oliver33

Moi aussi j`approte pas beaucoup de chose la veille je fais ma valise! mais j`oublie surtout pas mes petits beurre! ainsi que des chandelles! mon costume de bain et ma crème solaire..... félicitation je vais prendre vos conseils cé certain!

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.