je suis toujours aussi impressionné de voir que des gens n'ont pas de dictionnaire ou ne savent pas s'en servir, désolé pour le commentaire mais je suis vraiment trop impressionné...
dans le petit Robert:
talkie-walkie ou walkie-talkie : Américanisme. Petit poste émetteur-récepteur portatif de radio, à faible portée.
moi je suis toujours étonner que des gens recherche touours les mots pour abaisser les autres et les mettre fautifs,une petite réponse et c'est tous ce que l'on veux,,,,désoler pour les fautes.
Par Poppers Le 2 décembre 2007, 11:02
Bonjour
La même question a été poser y a pas longtemp pour Cuba, toi je ne sais pas c'est pour ou mais fais une petite recherche.
Bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 2 décembre 2007, 11:02
Beaucoup d'endroits interdisent les walkies talkies ainsi que plusieurs autres appareils tels que les GPS.
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 2 décembre 2007, 11:15
je suis toujours aussi impressionné de voir que des gens n'ont pas de dictionnaire ou ne savent pas s'en servir, désolé pour le commentaire mais je suis vraiment trop impressionné...
dans le petit Robert:
1 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 2 décembre 2007, 11:18
moi je suis toujours étonner que des gens recherche touours les mots pour abaisser les autres et les mettre fautifs,une petite réponse et c'est tous ce que l'on veux,,,,désoler pour les fautes.
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 2 décembre 2007, 11:11
A cuba c`est interdit ils les saissisent avant de sortir de l`aéroport.
J`ai amené mes walkie-talkie a puerto plata en janvier dernier et pas de probleme.J`ai trouvé cela bien pratique avec des ados sur le site.
Pour ce qui est du mexique , je ne peux pas le dire je e les ai pas amené .
lujo
1 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 2 décembre 2007, 11:20
meme si ont les mets dans nos valises???
1 réponse
Répondre
Par jac Le 2 décembre 2007, 11:25
oui même si tu les mets dans ta valises on a pas le droit
Â
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 2 décembre 2007, 11:27