Ouais je viens d'avoir un coup de coeur pour un hotel!!
 Moi et mon conjoint avons decouvert un super hotel sur le net aujourd hui...
Il sagit du ME Cancun.
Nous pensions aller au club med Turkoise.. Mais prochaine fois ca sera le ME Cancun ..Quel bel hotel...Vraiment nous voulons experimenter Cancun donc.. Ca sera soit pour Mars Avril ou ... plus tard..Mais ca sera ca!
Pour le moment dans 12 dodos Punta Cana!!!

Par martin_jacques Le 3 décembre 2007, 18:26
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 3 décembre 2007, 18:28
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 3 décembre 2007, 18:38
Je ne connais pas l'hotel pour y être allée, mais je sais qu'il est super beau, par-contre si votre critère est d'avoir un balcon pour la plupart des chambres il en a pas, je sais que lorsque l'ont passait devant sur le côté plage seulement les suites face a la mer qui en avait un balcon. Donc si pour vous un balcon est important informez-vous afin de ne pas être déçue. Cali
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 3 décembre 2007, 19:23
Wawww! cette hotel est superbe, mais verifie tout de même si la photo de la plage est bonne car nous sommes allés a Cancun en mars et je peut te dire que des plage comme cela il n'y en avait plus. On nous a dit que c'était depuis les derniers ouragan,
Â
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par primo Le 4 décembre 2007, 08:52
Bonjour Hawai 24 nous sommes allés à cet hôtel alors que c'était le mélia turquesa et c'est effectivement un très très bel hôtel et je ne sais pas si la carte MAS fonctionne depuis que l'hôtel a changé de nom depuis sa rénovation lors de l'ouragan mais nous avions demandé une chambre vu mer et avec la carte nous l'avons eu gratuitement et nous avions un magnifique balcon avec la vue sur la mer et la piscine comme sur la photo que tu as mis plus haut!!! Un excellent choix
  Marie-claude
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 4 décembre 2007, 18:27
Wow j ai hate!!
La carte MAS?
expliquez moi pour l avoir on fait comment doit on deja avoir ete dans un Melia?
Aidez moi?
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 4 décembre 2007, 18:31
Tu dois faire la demande de la carte sur le sote de Sol Melia. Elle est gratuite. Elle peut donner certains privilèges, comme avoir ta chambre jusqu'à 16h le jour du départ et ce gratuitement. Ne s'utilise que dans les hôtels Sol Mela.
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 4 décembre 2007, 20:35
Merci!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 4 décembre 2007, 22:33
Vérifie bien car cet hôtel ne semble pas être un tout-inclus alors ça change leprix à moins que ce ne soit pas important pour toi.
Marief
0 réponse
Répondre
Par primo Le 5 décembre 2007, 08:33
A l'époque moi il venait de devenir un tout-inclus. et la mer devant est sublime, et en prime nous pouvons aller à pieds à deux centre d'achat (la isla et un autre )
0 réponse
Répondre