Nous sommes arrivés du Sirenis La Salina 1 déc.
Il n'y a plus de resto gourmet ( 30 c.u.c) .Il n'y avait pas personne. Ce resto est remplacé par un resto francais compris dans les restos a la carte. De plus un nouveau resto a vu le jour pendant notre séjour: le El Romantico au snack bar de la grotte le soir.Je n'ai essayé aucun de ces 2 restos car nos réservations etaient déja faites.
Si vous avez des questions ne vous gener pas !!!
Par mfhamelin Le 4 décembre 2007, 19:28
Wow ! Très intéressant, merci pour l'info. J'ai de plus en plus hâte au 22 février....nous serons enfin à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par eric_julie Le 4 décembre 2007, 20:39
Pour ce qui est du restaurant gourmet pas une grosse perte.Du 23 au 30 Novembre j'ai vu 8 personnes assis à une table un soir
.J'avais cru remarquer par contre au dessus de la grotte qu'il semblait avoir quelque chose un soir,mais je pensais que c'était pour un souper privé.Belle initiative de leur part.on voit qu'ils veulent faire un hotel bien et ils ont la capacité de pouvoir le faire.Tant mieux
.
Charles Boulanger
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 4 décembre 2007, 20:47
Je pars le 7 pour le Sirenis, je vous donnerai des nouvelles fraîches de là-bas si internet fonctionne bien. Sinon, à mon retour!
0 réponse
Répondre
Par beaugarcon Le 5 décembre 2007, 11:58
bonjour, vous voyagiez avec quelle grossiste et est-ce vrai qu'il faut payer nos serviettes et coffre fort ou c'est juste un dépot qui nous est remis a la fin de notre séjour
merci
1 réponse
Répondre
Par marie_larochelle Le 5 décembre 2007, 12:25
dependament du grossiste tu donne un dépot pour la serviette. Parcontre avec sunwing la serviette de plage est dans la chambre donc pas de dépot. Pour le coffre tu paie 2 pesos par jour et c'est pas un dépot. J'arrive du Sirenis (2 dec) et sa été super
Bonne voyage
1 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 5 décembre 2007, 13:35
Avez-vous appréciez le trajet aller-retour avec Sunwing ?
Quels blocs sont pour Sunwing et vous dans lequel vous étiez ?
La plage et la mer, comment c'était ?
Autres informations ... très appréciées si vous le pouvez !
Merci !
Chance
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par marie_larochelle Le 5 décembre 2007, 17:04
J'ai beaucoup aime voyager avec sunwing, choix de 2 repas chaud , plus d'espace que transat et du bon service. Pour l'hotel comme nous disait le representant aucun bloc n'est spécifique à sunwing nous on était bloc 40 très centrale pres des 2 piscines et de tous les resto à la carte. La plage est superbe et on peux prendre de grande marche.
Les resto a la carte sont bien (j'en ai fait 2) le steakhouse très bien et le japonais super bon
Mimi
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 5 décembre 2007, 12:33
Avec Nolitours aucun dépôt pour les serviettes .Elles sont dans la chambre. Aucun frais pour le coffret de sécurité.
Semaine du 3 au 10 nov.
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 5 décembre 2007, 17:11
la plage est elle belle. car je regarde pour y aller en avril
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 5 décembre 2007, 17:12
ca va tu bien aller au c-ville de cet hotel
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 6 décembre 2007, 08:13
Maintenant, meme avec Nolitours le coffret de sureté est payant.
La plage est belle pour marcher , mais il ne faut pas s'attendre a du sable blanc !!
J'ai une MINI collection du sable de mes voyages et le sable est aussi foncé qu'a PUERTO PLATA.Par contre la mer est beaucoup plus belle. Le plus beau sable a Varadéro est situé plus dans le milieu de la péninsule, je crois.
olimaude
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 6 décembre 2007, 08:58
explique la plage un peu est elle aqua au moins
1 réponse
Répondre
Par olimaude Le 6 décembre 2007, 09:36
La mer est quand meme belle, mais c'est le sable qui est foncé. Le sable est gris pas mal foncé et le grain est assez gros ( pas du sable fin ). Il n'ya pas d'algues et la plage est quand meme propre.
Au centre-ville de Varadero nous sommes allé manger dans un p'tit snack sur le bord de la mer Calle 60 je crois , la mer et la plage était magnifique; sable tres tres pale et tres fin et l'eau était turquoise.
si d'autres questions n'hésite pas
olimaude
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 6 décembre 2007, 11:10
moi, j'étais avec Signature et mon coffre fort fonctionnait et je n'ai pas payé le 2 pesos par jour. Mon amie était la chambre à côté et son coffre fort fonctionnait pas, alors de payer elle a mis ses documents dans mon coffre. Vérifier le coffre avant.
Fleur
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 6 décembre 2007, 18:35
la mer n est pas pareil partout a varadero
, alors elle semble plus belle vers le c-ville. j aime une plage avec beau sable fin et mer turquoise, pense tu que je serai decu au salina.
Â
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 7 décembre 2007, 08:55
1 réponse
Répondre
Par krono Le 7 décembre 2007, 09:09
J'ai regarde les photos de ce resort sur la videotheque et c'est loin d'etre une plage de garnotte. Faudrait etre kikeux pour etre de
1 réponse
Répondre
Par krono Le 7 décembre 2007, 09:09
cu de cette plage.
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 8 décembre 2007, 14:39
Pour Bermude,
Si tu recherches une plage de sable blanc avec eau turquoise , tu vas etre décu !!!
0 réponse
Répondre