merci si il a n'a qui savent s'il y a du changement je ovudrais savoir aussi merci
beau garcon
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci si il a n'a qui savent s'il y a du changement je ovudrais savoir aussi merci
beau garcon
j'hésite entre les deux se que j'aime belle plage pente douce faire de l'apnée et endroit propre je parle pas de bouffe sa reste personnel a chacun merci
pour ceux qui connaisse holguin je connais le pesquero alors la plage versus celle du sol est -elle aussi courte a marcher?
si je vais au blue bay puis je faire de la plongée et est-ce sécuritaire , es- ce que je pourrais même si je suis seul et je parle pas anglais non plus mais j'aimerai faire mon baptême à la mer car au québec c'est fait
hi beauté
,  tu peut choisir la 2 plongée du matin qui est moins profonde, les dive master sont bons,  on sort bien avant nos temps permis dans l'eau, + un 5 min safety a 10 pied
2 centres de plongée a cayo coco,  un a hotel tryp cayo coco, l'autre a hotel melia. ce dernier est mieux coté pour la plongée,Â
si tu est seul , tu plonge avec le dive master. si tu as des demandes ils vont comprendre
bonne plongée
je suis décourager je veux aller au blue bay cayo coco
il y a un mois il était 689.99 avec nolitour belle hrs et la il est 1009. croyer vous que sa peut redécendre il a une grosse différence pour le même voyage ha oui je partirai mi-décembre
moi j,ai réservé pour cette hotel pour la 2 ième fois la 1 ière fois en mars dernier et la le 18 au prix de 1009 et la ca fait 1 semaine qu,il est a $975 pour le 18 déc
bye en bas de ca pour c,est date faut y croire mais ...une chance a prendre
Pour milieu décembre il n'y a pas beaucoup de baisse de prix.
Etes-vous déjà allé à cet hotel? Ça l'air bien. J'ai super hâte. Avez vous des conseils à me donner, nous y serons du 28 novembre au 5 décembre, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans. Avez-vous des numéros de chambres communiquantes à me fournir SVP?
Merci
Jojovy
il y a 3 semaine il etait à 629$ départ le 13 dec...
Moi j'ai réserver mardi cette semaine avec TMR et il était a 716$ départ de Montréal du 13 au 20 Novembre
J'ai vraiment bien fais de peser sur le piton
C'est surement un bel hotel car à L'émission Paquet Voleur avec Véronique Cloutier ils remettent cette destination en cadeau en disant que c'est un 5 Étoiles
J'ai bien hâte d'y être
dyanne
et bien je regardais pour le 21 nov et la oupps plus disponible!!!!!!
Bonsoir, moi j'ai regardé pour mon fils le moins cher c'est $783.00 pour le 27 novembre ou $815.00le 28 novembre si tu peux prendre tes vacances à ces dates.Monalisa
C'est tellement dommage que vous ayez manqué le deal de Nolitour.
J'ai booké il y a 3 semaines environ et il était à 559$  pour départ du 19/21 et 26/28 novembre. Le pire c'est que j'ai payé pour 4 adultes et qu'on va avoir 2 chambres pour moins cher que 2 adultes et 2 enfants crampés dans une chambre! Mais 2 heures plus tard il était terminé. C'est la première fois que j'ai un aussi bon prix j'étais tellement énervée! Depuis ce temps, il n'a pas bougé.
J'espère qu'il va baisser pour vous dommer une chance de réserver pour vos dates.
Jojovy
pour voyager en décembre cayo coco est t'il plus chaud que varadero et a ceux qui on fait le blue bay j'attend des commentaires sur la bouffe et la plage merci
c,est un peu plus chaud mais moi je suis aller il y a 2 ans a cayo coco le jour ok le soir 2-3 soir petites laine pas moi mais certaine personne,nous y retournons en déc et pour la 2 ième fois au blue bay,en mars dernier nous y étions et bien aimé,nous y retournons alors ca dit tout,et c,est rare que je fait 2 fois la même place,varadero un peu plus frais ,mais mon fils est aller lui il y a 2 ans et a eu du beau temps et chaud,d,une année a l,autre c,est très difficile de savoir,un coup de dé,faut ce dire que c,est plus chaud qu,ici,plus tu vas au sud de cuba plus c,est chaud c,est sur.
bye
Je retourne moi aussi pour une deuxième fois au Blue Bay le 6 décembre. Je ne peux comparer avec Varadero car cela fait trop longtemps que j'y suis allée. C'est certain que le soir il faut mettre une petite laine et aussi personnellement je me baigne jusqu'aux environs de 15 heures, 15h30 max car après cette heure, c'est vraiment frais.
le blue bay m'attire beaucoup et la je suis en train de me melé dans tete avec le tryp personnellement je suis attiré par les hotels neuves mais 
 quelle est le mieux surtout pour pour marcher et faire de l'apnée
Nous serons à Cayo coco durant le temps des fêtes, j'ai hésité entre le Blue bay qui est neuf (moi aussi j'aurais préféré neuf) et le Tryp. Nous avons opté pour le Tryp car nous serons avec 4 jeunes adultes et j'ai opté pour «la fête» au lieu du mieux-être de papa et maman. (Nous, on se reprendra plus tard dans un hôtel plus chic
)
Â
le blue bay m'attire beaucoup et la je suis en train de me melé dans tete avec le tryp personnellement je suis attiré par les hotels neuves mais 
 quelle est le mieux surtout pour pour marcher et faire de l'apnée
moi j'hésite entre playa pesquero holguin ou un bon 4 1/2 * a varadero pour mi-décembre je veux des comparaisons côté bouffe , plage on n'aime marcher et propreté en general
Tout dépend de ce que vous recherchez. Varadéro, tu peux aller en ville et ce, souvent à pied. Et Pesquero, tu es loin de tout. Moi Varadéro, c'est ma destination, plus en été. Pour les chambres je pense que dans le coin du Playa Pesquero tu ne te trompes pas. Côté bouffe, c'est habituellement excellent. Je ne peux comparer avec les 4½ de Varadéro, je ne les connais pas.
Au Playa Pesquero tu peux marcher environ 15à 20 minutes sur la plage (aller-retour), à Varadero tu peux marcher des heures.
Nous sommes allés 3 fois à Varadero en décembre, la température était belle . Pour avoir séjourné 1 fois à Holguin à la même saison, il faisait encore plus chaud. Cette année nous serons au Playa Pesquero au début décembre.
Pour Varadero , je vous conseille le Sandalls Hicacos.
hey oui je suis très exigeant j'aimerai aller a cayococo pour une premiere fois mais renseigner moi sur l'hotel a ne pas manquer j'aime toute les belle plages les spectacles le soir et la bouffe
j'ai une petite amie a impressionner
 merci
Â
Pour moi c'est le sol cayo coco .. surtout avec les nouvelles rénos qu'ils ont fait aux chambres .... si je ne me trompe pas il devrait réouvrir d'ici peu.
Excellente bouffe... animation tres bien ... acces a 2 plages .. une avec animation et l'autre plage plus tranquile ...
j'y suis allée 2 fois et j'ai fait aussi les autres hotels sur cayo coco et le sol reste mon favori.
Mangue
quelle hotel me conseillez-vous pour couple avec une petite fille de 8 ans
belle plage et bonne bouffe dans la catégorie 4* et pas trop $$$
j'ai oublié de dire a punta cana le plus possible
barcelo dominican beach nous on est aller en juillet avec 2 enfant on a payer 3000.00$ animation,resto,chambre tout était number 1 bye
je te conseil le barcelo punta cana ,(certain l appelle le barcelo premium)j y étais en décembre 3000$ pour 3 personnes.
tres belle plage ,tres bonne bouff ,fait chaud toute la semaine ,le personnelle étais super ...si tu y va ..demande le bloc 1ou 2 les chambres son fraichement rénovées et il y a une piscine avec des jeux pour les enfants....j étais avec mon fils de 10 ans et il a adorer son voyage.il c étais fait 4 amis québecois labas ,ils ont passé la semaine a jouer dans le sable ou faire les jeux avec les G.O.   bonne recherche
J'ai lu qq commnentaires disant que le Barcelo Punta Cana était plutôt tranquille et soso côté animation. Vous êtes d'accord ? Est-ce que le site est très petit ? (ie. y at,il des sentiers pour se promener) ?
salut ravy.
le barcelo punta cana c est asser gros comme complexe (pres de 800 chambres) ce que j ai surtout aimé de ce complexe c est que ou que tu sois dans l hotel tu est pres de tout ,et tu peux faire le tour de l hotel par l intérieur (sans sortir dehors).pour ce qui est de la tranquillité....dison que pour nous c étais un voyage en famille...donc on a pas fait le gros party comme quand ont fait un voyage entre amis.ce que je peux te dire c est qu il y a de l animation toute l apres-midi sur le bord de la mer ou de la piscine(meme les enfant son invité a aller jouer avec les grand et les géo) pour ce qui est des spectacles.,pendand notre séjours l hotel étais en rénovation donc il y avait un petit ``stage`` temporaire pour les spectacles,mais maintenant ils ont un genre de grand théatre couvert pour les spectacle.a vrai dire je ne suis pas du style spectacle dans le sud...donc je ne peux me prenoncer sur la qualité des spectacles.et pour te promener tu peux faire autant de marche que tu veux...surtout sur la plage...tu peux facilement marcher 2-3 heures
et finalement je dirai que c est un hotel familliale,beaucoup de famille avec des enfants de 5 a 12 ans(pendant notre séjour)peux de jeune de 16-25...
moi , si le prix est de moin de 1300$ en février je vais faire découvrir cet hotel a mes amis,car j ai vraiment aimer cette endroit
Bonjour, il y a aussi le Tropical Princess qui devrait avoir un prix raisonnable pour janvier!!Très beau site colorés, trois belles piscines ,belle plage belles chambres à proximité de tout et bonne bouffe ,j'ai beaucoup aimé !!!Monalisa
Par verglas Le 4 février 2010, 15:41
Pour l'apnée, plus de possibilité au Sol Luna Mares.
La pente est plus douce au Mélia Cayo Guillermo.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 4 février 2010, 15:46
La plage de Cayo Guillermo a environ 3 km du Villa Cojimar à la pointe rocheuse passée le Sol. Très belle à marcher. Tu peux faire de l'apnée sous le quai du Melia et tu peux aussi demander aux gars des Hobby Cat de t'amener à la barrière de corail pour environ 10 pesos.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 4 février 2010, 19:27
Je n'avais pas vu beaucoup de poissons sous le quai du Mélia en ...2005 (déjà si longtemps!?)...
0 réponse
Répondre
Par beaugarcon Le 5 février 2010, 12:39
0 réponse
Répondre