Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance cancellation réclamation

Général

Je vais savoir en PM si nous devons concellé notre voyage pour cause médicale.   Est-ce que certaine parmis vous on deja réclamé ?? Comment sa c'est passé ???

Merci

Bonjour,

Je débute en te disant que je suis désolée si tu dois annuler ton voyage.  Si tu as un certificat de ton médecin qui atteste que toi ou la personne malade ne peut voyager en raison de son état de santé, il n'y a pas de problème. 

Si c'est un problème de santé qui existait avant d'acheter ton voyage et ton assurance, ça pourrait par contre se corser.

Je te souhaite bonne chance et j'espère que ce problème n'est pas grave...Glisser et Déposer

Bizz

Ma fille sur un départ pour l'Europe, la pauvre,Glisser et Déposer a fait une crise de panique presque au décollage.  Les hôtesses de l'air l'ont sorti de l'avion et elle repartie chez elle.  Elle a dû voir son médecin qui lui a signé un papier et ses assurances l'ont remboursé elle et son conjoint.Glisser et Déposer  Après une thérapie, elle peut enfin voyager à son goût!

Il y a 4 ans je me suis cassée la cheville 10 jours avant mon départ.

Aucun problème avec mon assurance, il m'ont remboursé ainsi que mon conjoint. Après cette expérience j'ai compris que l'assurance cancellation était un "must". Il faut par contre avoir les papiers du medecin bien signé et la preuve que le voyage est payé au complet.

Fouineuse

Pour Zabeil.......  Avez-vous reçu de bonnes ou de mauvaises nouvelles concernant votre départ ?????    je vis un peu le même problème!!!!!!!!Glisser et Déposer

Et puis ? Etes-vous obligée d'annuler ou vous partez ? Si vous partez tant mieux, si vous devez annuler, habituellement il n'y a aucun problème, l'an dernier j'ai dû annuler 2 voyages, le premier une fin de semaine a New York avec VAR et l'autre dans le sud, les 2 n'ont causé aucun problème, avec les documents qu'ils vous demandent bien complétés, les chèques sont arrivés rapidement, ils ont même remboursé les frais pour réservation de siège.  Bonne chance !

commenter