cayo ensenachos temps debut fevrier????

Général

a quel temperature je peut m attendre debut fevrier pour cette ile de cuba je vais royal hideaway

Hola Holapat,

Si on se fie aux commentaires (Évaluations de voyages) de ceux qui sont allés au Royal Hideaway en février 2007, ça joue entre 28 et 32 degrés. Yahou!

Nous y serons le 15 février et toi ?

du 11 au 25 fevrier nou avons tres hate de voir ca sait tu par hasard si il y a des excursions a partir de la

Je sais qu'il y en a une où on part en catamaran pour aller faire de la plongée en apnée dans peu d'eau et on nous sert des langoustes, ma copine y est allée l'an passé et elle a beaucoup apprécié cet excursion et elle n'avait jamais fait de plongée.  Je ne connais pas les autres.  Moi aussi je me posais la question, je crois que je vais contacter mon grossiste pour le savoir.

Et puis je connais une agente de voyage qui revient d'un congrès à cet hôtel et elle n'avait que des éloges en ce qui à trait à tout, plage, nourriture, chambres ...

J'ai hâte, j'ai hâte

merci alors on verras bien au plaisir de ce croiser la bas

patrick et sylvie

Tu peux aller sur Goog... taper Royal Hideaway ou Cayo Santa Mario ou Cayo Ensenachos et on y retrouve vraiment vraiment plein de photos et réponses à certaines questions,

Oui au plaisir de se rencontrer.

Manon et Jean-Pierre (33 et 37 ans)

merci nous 38 et 42 au plaisir

Glisser et DéposerHola Patrick & Sylvie.Est ce que toi Sylvie tu à 36 &Patrick ???.Et Simon ????Qui Suis-je???Si tu est celle que je pense ,alors je peut te parler du Ensenachos .J'y suis aller trois fois déjà et espère bien y être pour Noel.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bisous & calins Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

tu es de quel coin nous sommes de quebec

Glisser et Déposer

allo holapat,

Quand tu seras là est-ce que tu peux t'informer pour la pêche à haute mer si les gens prennent du poisson?  Cela serait très gentil de ta part.  Moi et mon chum on prévoit y aller à la fin mars.

Merci

Patsou

J'espère qu'il fera beau nous y serons aussi du 18 au 25 février!

France et Jean-Luc

Lyne et René

non pas la bonne sylvie j,ai 42 ans et mon chum 38

Excursions Cayo Santa Maria

Voici ce qui était offert en août 2006 :

Catamaran : Plongée en apnée, découverte d’une plage vierge, repas langouste et bar ouvert.

Adulte :72 CUC. Enfant : 36 CUC

Dauphins / Cienfuegos : Bain interactif avec dauphins au delfinarium de Cienfuegos suivi d’un spectacle avec entraîneurs. PM : Visite de « La perle du Sud » située en bord de mer des Caraîbes, Cienfuegos et ses attraits. Dîner inclus.

Adulte : 115 CUC. Enfant : 87 CUC

Santa Clara : Visite guidée de la ville, pause magasinage au parc central. Arrêt au musée et centre commémoratif érigé en l’honneur de Che Guevara. Précédé d’un arrêt à Remedios, village colonial et visite d’une fabrique de cigares à Camajuani. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant 49 CUC.

Jeep Safari : Découvrez la campagne cubaine. Visite d’une ferme ou vous pourrez partir à cheval. PM : visite de Remedios et de Caibarien. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Trinidad : Visite guidée Trinidad + plantations cannes à sucre. PM : Visite du musée romantique, du marché des artisans et d’un pothier. Dîner inclus.

Adulte : 73 CUC. Enfant : 52 CUC.

Forest adventure : Visite guidée du parc National de Guanayra. Trekking en forêt et descente d’une cascade d’eau se terminant en piscine naturelle. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Sunset cruise : Dégustez langouste sur catamaran au coucher du soleil. Bar ouvert inclus.

Adulte : 49 CUC. Enfant : 40 CUC.

Aqua Bikes : Conduisez votre propre moto marine dans les cayos avoisinants. Arrêt pour plongée en apnée. Pour adultes de 16 ans et + seulement. 60 CUC par moto.

Pêche Haute-Mer (4hres) : Inclue bateau  équipage, service de bar. Forfait 6 et 8 hres aussi offerts.

Adultes : 200

Pêche Haute-Mer (4hres) : Inclue bateau  équipage, service de bar. Forfait 6 et 8 hres aussi offerts.

Adultes : 200 CUC

2 jours à la Havane : Visite fort « El Morro », le Capitole, la Vieille Havane, Cérémonie des Canons et temps libre au marché artisanat. Inclus la nuit à l’hôtel en occupation double.

Adulte : 159 CUC. Enfant : 119 CUC.

merci beaucoup tres interessant mais je crois qu on va faire la siesta mais peut etre me laisser tenter par la moto marine

Si vous êtes prêt à payer jusqu'à 2000$ en avril moi non plus je n'irais pas à CSM. C'est très bien j'en arrive mais c'est du Cuba quand même. Un très bon 5 étoiles sur la RM ou à Punta Cana c'est une coche de plus... Il y aurait aussi les Riu ou le BP en Jamaïque.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre