Ceux dont ils recherchent un endroit ou aller pas cher il y a le royal decameron au panama a $779 pour chambre sup + golf pour depart le 10 décembre.
En tout cas moi je pars le 10 pour cette destination. J'ai tellement hate car ca fait longtemps que desirais y aller. Est-c qui en a qui pars.
Des nouvelles fraiches(commentaire) du panama?
Par danlabo Le 6 décembre 2007, 22:26
Bonsoir, en effet c'est pas cher, je ne sais pas si c'est un dernière minute, mais bravo tout un deal. Nous y allons le 10 mars pour 15 jrs 2 personnes pas de golf et pas de chambre supérieures et ça va nous coûter $4549.40 est-ce que l'on se fait avoir ? Je ne peux vous donner de nouvelles fraîches car notre dernière visite remonte en 2001. A l'époque nous avions beaucoup aimé. Il fait très chaud et il y a beaucoup de marches à montées et de côtes. La bouffe était très bonne, mais vous avez un temps limité pour souper après c'est dehors fini pas fini (Pour le souper de 7hrs le deuxième souper je ne sais pas) Il y avait de très belles sorties à faire. Bonne Vacances et profitez-en bien.
didipopo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 décembre 2007, 17:58
J'ai des amis qui y vont en février et ont payé à peu près ler même prix que toi alors ça doit être dans les prix.
Marief
0 réponse
Répondre