Hé oui!! J'ai deja recu mes billets électronique avec TMR pour mon départ le 17 au 31 Janvier 08..
Direction Grand Bahia Principe Punta Cana....J'en ai des frissons...la mer chadue le sable blanc et la bonne nouffe de la République Dominicaine....Oufff
Si ya des personnes qui y serons en meme temps faite moi signe on prendra un ptit drink!!!
Bye
Par mariepierre Le 7 décembre 2007, 09:49
je serait la du 12 au 20 jan mais dans la section ambar et j,ai hate aussi mais pas recu mes billets encore
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par Nanssssss Le 8 décembre 2007, 07:01
En fait je suis aller voir par hasard dans la section billet electronique et a ma grande surprise ils etaient prets...je pensais que c'éetai seulement 10 jours avant le depart
Ca fera une chose de moin a pensée
Bye
Â
0 réponse
Répondre