Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


J'ai eu mes billets..yahoooo!!

Général

Hé oui!! J'ai deja recu mes billets électronique avec TMR pour mon départ le 17 au 31 Janvier 08..

Direction Grand Bahia Principe Punta Cana....J'en ai des frissons...la mer chadue le sable blanc et la bonne nouffe de la République Dominicaine....Oufff

Si ya des personnes qui y serons en meme temps faite moi signe on prendra un ptit drink!!!

Bye

je serait la du 12 au 20 jan   mais dans la section ambar et j,ai hate aussi mais pas recu mes billets encore

mariepierre

En fait je suis aller voir par hasard dans la section billet electronique et a ma grande surprise ils etaient prets...je pensais que c'éetai seulement 10 jours avant le departGlisser et Déposer

Ca fera une chose de moin a pensée

Bye

 

commenter
Répondre