Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Nanssssss

besoin info bahia punta cana

Général

Allo a toi!! Je viens tout juste d'arrivé du Bahia a Punta Cana...je vais faire un résumé cette semaine de tout mais pour te répondre....nous avions réserver avec TMR section Punta Cana et on a eu nos chambre dans cette section mais notre bracelet etait dans la section Bavaro Donc pour le buffet  au lobby ...oui nous devions etre dans notre section...Bavaro..mais ailleur sur le site pas de probleme ...je vais vous faire une super resumer et des phtos...bye

commenter
Répondre

ceux qui reviennent de Punta Cana...

Général

Je part dans 30 min pour l'aéroport de QC....Direction Punta Cana .(nous aussi )....Décolage 6h yahoooo!!Glisser et Déposer

bye

commenter
Répondre

Punta Cana Vous voila!!!

Général

Glisser et Déposer Hé oui!!! Départ demain matin 6h de Québec pour le Grand Bahia Principe Punta Cana .....Glisser et Déposer OUFFF que j'ai häte..ca va etre difficile de dormir ce soir.....on ne s' habitue pas meme avec les années..Glisser et Déposer.

.Bon voyage à tout ceux qui partent bientôt..

Pinaple

 

Bon voyage et du beau temps à profusion !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon voyage et beaucoup de plaisir...Glisser et Déposer

Célyne (3 dodos ) Glisser et Déposer

commenter
Répondre

valises pour sportifs

Général

Allo!! Moi j'ai telephoné à air transat pour mon kit d'apnée et ya aucun problème...tu les places  dans un sac de transport ou une valise et ils serons considérés comme arcticles de sport.

Bye

commenter
Répondre

Bahia Principe San Juan RP le 17 janvier

Général

Bonjour!! Nous partons aussi de Québec ce Jeudi matin 17 Jan à 6h avec transat mais nous on va à Punta Cana ...Je connais des gents qui seront en meme temps pour Puerto Plata à 6H15 avec Sunwing....

Bye

commenter
Répondre

bahia principe ambar

Général

Nous serons au Bahia Principe section Punta Cana du 17 au 31 Janv alors nous y serons en meme pour notre derniere semaine..

Au plaisir!!

Plus que 10 dodos.....Glisser et Déposer

commenter
Répondre

qui part le 21 janvier

Général

Hola!!! Nous serons nous aussi au Bahia Principe Punta Cana du 17 au 31 Janvier Depart de Quebec..

Au plaisir de vous voir su soleil!!!

Pinaple

commenter
Répondre

10jours et j'irai voir le soleil

Général

Plus qu'un ptit mois....Punta Cana nous voila!!!!

Pas de pelletage pour 2 semaine yahoo!!!

Pinaple

commenter
Répondre

impression billet

Général

Allo..J'ai imprimé mes billets la semaine passéé et je part seulement le 17 janv 08 avec TMR..

commenter
Répondre

J'ai eu mes billets..yahoooo!!

Général

Hé oui!! J'ai deja recu mes billets électronique avec TMR pour mon départ le 17 au 31 Janvier 08..

Direction Grand Bahia Principe Punta Cana....J'en ai des frissons...la mer chadue le sable blanc et la bonne nouffe de la République Dominicaine....Oufff

Si ya des personnes qui y serons en meme temps faite moi signe on prendra un ptit drink!!!

Bye

je serait la du 12 au 20 jan   mais dans la section ambar et j,ai hate aussi mais pas recu mes billets encore

mariepierre

En fait je suis aller voir par hasard dans la section billet electronique et a ma grande surprise ils etaient prets...je pensais que c'éetai seulement 10 jours avant le departGlisser et Déposer

Ca fera une chose de moin a pensée

Bye

 

commenter
Répondre