J'aimerais en savoir plus sur santiago de cuba
Le club amigo carisol los corales m'interesse
La plage me fait un peu peur selon certain commentaire que j'ai lu
J'aimerais en savoir plus sur santiago de cuba
Le club amigo carisol los corales m'interesse
La plage me fait un peu peur selon certain commentaire que j'ai lu
Par bellegazou11 Le 7 décembre 2007, 20:22
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 7 décembre 2007, 21:57
moi aussi j'aimerais avoir des info sur cette hotel
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 décembre 2007, 11:04
on attend toujours des réponse
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 décembre 2007, 13:28
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 8 décembre 2007, 16:11
1 réponse
Répondre
Par louis_bergeron Le 8 décembre 2007, 18:56
Si personne ne répond c'est peut-être à cause du fait que le Carisol Los Corales est ouvert seulement depuis le 22 novembre. Nous avions réservé pour le 8 novembre mais on nous a transféré au Brisas Sierre Mar. Je peux te dire que pour avoir fait les deux hôtels, la plage ( mer ) est plus belle au Carisol. Au Brisas, le sable est brun et l'eau est brouillé et n'est pas turquoise du tout. Je suis allée au Carisol en mars 2005 et, bien que la plage n'est pas très grande, l'eau est turquoise. Les gens du Corales se baignent devant la plage du Carisol car il y a beaucoup de roches devant la plage du Corales. J'avais lu qu'il fallait apppoter des souliers de plage, ce que j'avais fait et je les ai vraiment appréciés car il y a des petits coraux à la plage du Carisol. Voilà, j'espère que cela va t'aider un petit peu et bientôt, il devrait y avoir des touristes qui reviennent du Carisol Los Corales, ils pourront certainement te répondre.
1 réponse
Répondre
Par louis_bergeron Le 8 décembre 2007, 21:03
Je remonte pour Bellagazou1
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 9 décembre 2007, 16:29
Merci beaucoup muscade
0 réponse
Répondre
Par Juan55 Le 9 décembre 2007, 17:50
Je suis déjà allée mais en 2003, donc ca fait un petit bout, j'ai bien aimé ma semaine, mais c'est vrai que la plage est petite mais l'eau très chaude, il faut toujours plus chaud à Santiago que partout ailleurs à Cuba, bon rapport qualité prix mais je n'ai pas de nouvelles fraîches concernant cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par madrina Le 10 décembre 2007, 14:43
Je reviends du sierra mar le 6 dec
La vue des montagnes et de la mer est de se qu'il y a de plus beau avec ses coucher de soleil. Le personel est extraordinaire.
La nouriture n'est pas si pire, il y a le bar à pâtes assez souvent, presque à tous les soirs. Les déjeuners sont très bien.
Oui, le sable est gris foncé à doré.
Le pire c'est les brulots qui te dévores dès le couché du soleil pour environ 30 minutes.
À ne pas manquer le guitariste aveugle, il est impressionnant, le tour de cheval à la cascade tu peux te baigner.
Désolé je ne connais pas les autres plages.
Madrina
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 10 décembre 2007, 16:34
Merci de me répondre
Le sable est de gris foncé a doré....
Y'a t'il des algues..... l'eau est elle claire
Peux tu faire un montage photo....
Merci
0 réponse
Répondre