Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du sirenis la salina

Général

retour le 6 dec tres beaun voyage temperature super soleil mur a mur site tres gros on etais dans le bloc 31 face a la piscine avec la grotte pres de tout sauf du lobby mais une petite marche fais du bien quelque petit bus circule a l heure cubaine a peu pres 10places par car il en ont a peu pres une douzaines mais se promene pas tous ? la plage est super et la mer aussi tres peu de chaise arrive a 8hrs le matin plus de palapas et de chaise le monde couches sur les serviettes  le 3 ils attendait de 300 a 700chaises et le 6 toujours rien.ont a reussis a avoir 5 restos dont le mediteraneen 4/10 japonnais10/10 italien 7/10 romantico 9/10 ,steak-house 7/10 mais je n ai pas pris de steak poulet tres bon serviettes de plages dans ma chambre pas paye et d autre on paye coffre fort payant mais 1 pour 2 couples si vous avez des questions faite le moi savoir    bonne vacance a tous qui partirons a ce site ......................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi aussi retour du sirenis un peu plus frais ce matin lollll........ moi aussi assez contente de mon voyage .Nous étions dans le bloc 38  face a la piscine des activités. Ceux qui était a l arriere avait une vue sur le chantier de construction pas trop jolie et assez bruyant. Moi par contre seulement 2 restos a la carte tres difficile de réserver impossible d avoir le japonnais steak house tres bien poulet texan et aile de poulet en entrée mon mari veau marinée bon aussi , a l italien portion tres petite service pourrie......... rapido presto et hop dehors . La plage pour marché c est super nous avons marché des heures au début un peu décue de la plage je m attendais a mieux des plages de Varadéro des gens m  ont dis que c était plutot ou l hotel étais situé que c étais moins bien , par contre la plage est large c est le grain du sable  qui m a décue au début  plus beau a cayo coco, cayo largo. en gros je suis contente de mon voyage.hotel en rodage tres propre,chambre confortable service au buffet tres bien nourriture froide par contre.1 voyage début décembre et pas le dernier température super. bonne journée a tous . j ai beaucoup de lavage ce matin

je suis  content d'entendre du positif  avec quelle grossiste étiez vous

excuse  j'ai oublié avec quelle avion

Bonjour,

Nous allons au Sirenis La Salina du 5 au 12 janvier.  Je voudrais savoir s'il y a des poussettes là-bas ou s'il faut amener la nôtre?  Nous y allons avec notre garçon de deux ans...  Parlez-moi de la tempéraure svp, tout le monde nous dit qu'à cette période de l'année, ce n'est pas très chaud...  Rassurez-nous svp!!!

Merci!

le monde avait toute leurs poussette et pour la temperature j etais en debut decembre et c etait super pas de pluie

commenter