Quel hotel est le mieux
? Le Mélia cayo santa maria à santa clara ou le oasis playa coco à cayo coco?C'esl pour afire de la plage à la fin janvier
.Commentaires de personnes qui ont séjourné à un ou l'autre des 2 hotels ou les 2 serait encore mieux
.
Â
Merci
Charles Boulanger
Par marika25 Le 7 décembre 2007, 12:36
Le Mélia à mon avis. J'arrive du Mélia Las Dunas et le Mélia Cayo Santa Maria doit être similaire au point de vue services et qualité de la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 décembre 2007, 14:43
J'ai fait les 2 et n'importe quand je retournerais au Mélia Cayo Santa Maria en courant.J'irais au Playa Coco mais à prix vraiement inférieur à celui du Mélia.J'ai regardé une date au hasard soit le 21 janvier et une différence de prix de $85/pers alors je paierais le $85 de plus car le Mélia le vaut amplement.
Pour la température, ça devrait être sensiblement la même chose car 2 Cayos assez rapprochées soit environ 10km par la mer.Pour la plage, 2 très belles plages . Celle de CSM est plus difficile à marcher car sable épais et mou mais je l'aime bien. Pour la bouffe Mélia sans hésitation. Avec Mélia si ton retour est en soirée, avec la carte MAS , selon disponibilité tu peux garder ta chambre jusqu'à 16h sans frais. Si c'est toujours le cas Transat offrait un circuit chaud/froid au spa gratuitement. Au Mélia les meilleurs spectacles que j'ai vu à date.Maintenat hôtel pour 18 ans et +. Hôtel assez tranquille. Le Playa Coco était tranquille également. Pour les excursions les deux étant sur des Cayos, tout est loin sauf à CSM pour des excursions nautiques car il y a une marina tout près.
Si tu as d'autres questions vas-y
Marief
0 réponse
Répondre