J'ai des connaissances qui se rendent au Bahia Principe Punta Cana la semaine prochaine et me demande si il y a dans la chambre, une planche et fer à repasser. Quelqu'un sait ?
Sylvain
J'ai des connaissances qui se rendent au Bahia Principe Punta Cana la semaine prochaine et me demande si il y a dans la chambre, une planche et fer à repasser. Quelqu'un sait ?
Sylvain
Par slybada Le 8 décembre 2007, 17:48
Et up
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 décembre 2007, 23:00
Je suis allée voir mes notes de voyage. Lorsque j'y suis allée en mai 2005, il n'y avait pas de planche ni de fer à repasser dans ma chambre (Golden).
Lison
0 réponse
Répondre
Par natbouchard Le 9 décembre 2007, 00:15
Salut slybada
J'en arrive du grand bahia principe et non il n'y a pas de fer et planche mais dans le livre des services c'est marqué qu'il y en a de disponible ...information au guest service ou à la réception.....mais je ne sais pas si c'est gratuit
Thalie
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 9 décembre 2007, 07:54
Merci !Â
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par marief Le 9 décembre 2007, 09:52
En tout cas au Bahia Principe San Juan il n'y en avait pas dans les chambres mais disponible gratuitement sur demande. Nous avons régulièrement vu le petit wawa livrer des planches à repasser et d'après les commentaires lus on s'y retrouve dans la description de chacun des Bahia Principe qui sont tous sur le même principe, sans jeu de mots.
Marief
0 réponse
Répondre