salut... je suis allé au occidental gran flamenco de punta cana et celui de puerto plata... très très bien comme hotel....bonne variété de restaurants et bonne bouffe.... très bon steak de filet mignon.... A punta cana la plage est tres belle.. je te recommande cet hotel sans hésité
Ce n'est cette hotel que la piscine est en rénovation, mon frère a été changé d'hotel le 29 novembre dernier car la piscine serait prête juste vers le 15 décembre qu'il ont dit?????
Par couturemartin Le 8 décembre 2007, 13:54
salut... je suis allé au occidental gran flamenco de punta cana et celui de puerto plata... très très bien comme hotel....bonne variété de restaurants et bonne bouffe.... très bon steak de filet mignon.... A punta cana la plage est tres belle.. je te recommande cet hotel sans hésité
mc
1 réponse
Répondre
Par beachlover Le 8 décembre 2007, 14:03
je ne pense pas que c'est le meme hotel moi c'est le occidental grand punta cana ?????
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 8 décembre 2007, 14:17
Salut !
C'est le même hotel ... juste le nom qui a changé !
Bonne journée
MayaM
0 réponse
Répondre
Par chantal_baril Le 12 décembre 2007, 11:01
Ce n'est cette hotel que la piscine est en rénovation, mon frère a été changé d'hotel le 29 novembre dernier car la piscine serait prête juste vers le 15 décembre qu'il ont dit?????
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 12 décembre 2007, 12:41
ce ne serait pas l'ancien allegro ????
2 réponses
Répondre
Par Sudavie1 Le 12 décembre 2007, 15:49
j'y suis allé en décembre passé, si je n'aurais pas 3 chambres avec la pluie qui passe a travers le plafond comme dans une passoire a spaguetti... j'aurais adoré, mais la 3e chambre qu'on a eu, il pleuvait partout dans la chambre à 2 heures du matin même dans les 2 lits... On a appellé la réception il nous on dit qu'il venait tout de suite, 20 minutes plus tard on rapelle et ils disent qu'ils s'en viennent... 1 heures plus tard on s'est couché dans nos lits mouillé... le lendemain matin je peux tu te dire que j'ai monté à la réception d'un pas très certain... Malgré tout j'avais l'impression qu'il me riait carrément dans la face... mais on était là pour se payer du bon temps...alors on a vite oublié le désagrément. J'y retournerais quand même mais dans une chambre au premier étage!!!!

0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 12 décembre 2007, 17:02
l'ancien grand flamenco plutôt, pas l'allegro.
Je n'ai pas détesté cet hôtel, mais je ne le qualifie pas de 4 * 1/2...
0 réponse
Répondre