Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental grand punta cana

Général

Allo ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait cet hotel c'est un 4*1/2 pour 1121$ depart le 19 Janvier

salut... je suis allé au occidental gran flamenco de punta cana et celui de puerto plata... très très bien comme hotel....bonne variété de restaurants et bonne bouffe.... très bon steak de filet mignon.... A punta cana la plage est tres belle.. je te recommande cet hotel sans hésité

mc

je ne pense pas que c'est le meme hotel moi c'est le occidental grand punta cana ?????

Salut !

C'est le même hotel ... juste le nom qui a changé !

Bonne journée

MayaM

Ce n'est cette hotel que la piscine est en rénovation, mon frère a été changé d'hotel le 29 novembre dernier car la piscine serait prête juste vers le 15 décembre qu'il ont dit?????

ce ne serait pas l'ancien allegro ????

j'y suis allé en décembre passé, si je n'aurais pas 3 chambres avec la pluie qui passe a travers le plafond comme dans une passoire a spaguetti... j'aurais adoré, mais la 3e chambre qu'on a eu, il pleuvait partout dans la chambre à 2 heures du matin même dans les 2 lits...  On a appellé la réception il nous on dit qu'il venait tout de suite, 20 minutes plus tard on rapelle et ils disent qu'ils s'en viennent... 1 heures plus tard on s'est couché dans nos lits mouillé... le lendemain matin je peux tu te dire que j'ai monté à la réception d'un pas très certain... Malgré tout j'avais l'impression qu'il me riait carrément dans la face... mais on était là pour se payer du bon temps...alors on a vite oublié le désagrément. J'y retournerais quand même mais dans une chambre au premier étage!!!!Glisser et Déposer     Glisser et Déposer

l'ancien grand flamenco plutôt, pas l'allegro.

Je n'ai pas détesté cet hôtel, mais je ne le qualifie pas de 4 * 1/2...

commenter