Salut.. Quelqu'un revient du Iberostar Playa Alameda ??? Avez vs des commentaires... Est-ce vraiment un 4+..... Me conseillez vs un autre IB....
Mc
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut.. Quelqu'un revient du Iberostar Playa Alameda ??? Avez vs des commentaires... Est-ce vraiment un 4+..... Me conseillez vs un autre IB....
Mc
Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un résumé...du valentin Imperial....beaucoup de travail...j'aurais bien resté 1 semaine de plus mais bon...je vais tenter de le faire d'ici ce soir...
mc
Ce serait grandement apprécié, car je pars le 11 octobre alors plus d'info possible toujours agreable. Je ne te mets pas de pression mais.......... ha ha 
lilivacance
Moi non plus je ne veux pas mettre de pression.... mais je pars pour cet endroit le 25 octobre..
J'aimerais moi aussi savoir quel serait le meilleur bloc et étage car je pars le 13 nov pour un 10 jours. Est-ce que l'endroit où c'est proche d'une piscine est un bon endroit???
Merci et bon retour
je peux répondre à vos questions sur le valentin ...j'y suis jusqu'à dimanche.....j'ai déjà répondu à plusieurs alors n'hésitez pas...encore une fois une belle journée il y a eu de la pluie à Tulum en matinée mais au Valentin encore du soleil.... il faisait plus froid aujourd'hui 32 degrée
Bonne soirée
mc
J'arrive demain vers 17hr,dit moi est ce que l'aphée en face est pas pire !
Valley
Il y a plusieurs poissons blancs...tu peux les nourrire avec du pain ou des bananes et ils mangent dans tes mains...mais il n'y a pas de poissons multicolore du moins en face de l'hotel...la plage et l'eau est superbe....Il y a de bonne vague
mc
Tu mentionne pantalon capri etc, est ce que sa prend absolument un collet,j'ai de beau gilet sans collet sa passe tu ?
Garde ns de la bière au froid !
Valley
je crois qu'il n'applique pas le code à la lettre car basse saison...je te conseil par contre collet... t-shirt pas bon pour les resto du soir mais ok le jour...moi je mange en maillot et t-shirt le jour
je vous laisse ....le homard m'attend..ciao
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,vous ètes très serviable !
Au plaisir !
Valley
Donc dans tout les restos à la carte les hommes peuvent porter le capris sans problème? Même au resto français? Je suis surprise souvent dans les 5* il faut même le soulier fermé pour les hommes. Peux-tu me présiser SVP question de faire mes valises de façon appropriée. Merci à l'avance!
Lamy
je pars le 2 octobre pour le Valentin,j'ai hate,je voudrais savoir a quel heure ouvre le gym, combien de temps disposons-nous avec internet et si ca fonctionne bien(internet)?
Dans quel no. de bungalow habitez-vous? Avez-vous des suggestions concernant les restos ou autres . Esce qu'il y a une navette pour Playa Del Carmen?
Muchos gracias,
Bonjour, je ne suis pas mc, mais je peux vous dire que vous avez l'internet gratuit et que le serveur va très bien. C'est indiqué que nous avons 15 minutes par visite à l'ordinateur, mais s'il n'y a personne qui attend, vous pouvez en profiter un peu plus. Il y avait 3 ordinateurs de disponibles dans un petit salon fermé. Pour les heures du gym, par contre, je ne peux pas vous répondre.
Bon voyage et profitez-en, c'est vraiment une place magnifique!!!
Milouve qui y est allée en avril dernier
Je pars avec transat
internet haute vitesse dans la chambre avec fil et wi-fi au lobby
mc
je crois qu'il n'applique pas le code à la lettre car basse saison...je te conseil par contre collet... t-shirt pas bon pour les resto du soir mais ok le jour...moi je mange en maillot et t-shirt le jour
je vous laisse ....le homard m'attend..ciao
Il y a plusieurs poissons blancs...tu peux les nourrire avec du pain ou des bananes et ils mangent dans tes mains...mais il n'y a pas de poissons multicolore du moins en face de l'hotel...la plage et l'eau est superbe....Il y a de bonne vague
mc
tous les restaurants acceptent pantalon et chemise a manche courte et sandals propre pour le reste c'est du surplus.... certains restaurants acceptent bermuda propre et capri du moins cette semaine
mc
Tu peux changer ton argent à l'hotel mais le meiller taux est à playa del carmen..
Bonjour la gang.... en direct de riviera maya au valentin imperial.... Soleil mur à mur 35 degrée et plus....ouf y fait chaud....la piscine ou la mer.... bel hotel..la chambre est magnifique....et que dire de la bouffe.... saumon fumé...prochutto....homard....langouste...moule....calmard....crevette....sushi...etc....
Le service est impeccable et les mexicain très accueillant..... de la bière en cannette et bouteille d'eau.....partout sur le site....dans de gros bacs rempli de glace..... c'est parfait....pour avoir fait plusieurs voyages je n'ai absolument rien a redire....et ici il n'y a jamais de problème..... le service au chambre 24 heures.... et nous mangeons dans les différants restaurants à la carte ...pas besoin de reservation....
bonne semaine
mc
Ha, vraiment je commence vraiment à être fébrile solide.........il me reste 10 dodos.......et tu semble ravie donc yahouuuuuuuuuuu
BenvieBoo
Merci Mc.
Sa remonte le moral,sur les sites de météo,ils annoncent orage pour 10 jours,je regarde depuis 3 jours et se n'est vraiment pas cela en se moment Yes Yes,départ vendredi !
Valley
Je pars le 25 octobre pour Le Valentin...j'ai hâte!
bon fin de vacances .Merci de nous informer c'est bien appréciéJ'y serai dimanche.
Y a-t-il une banque à l'hôtel?
S.V.P......j'suis de retour de vacances depuis le 22 août dernier....et j'suis déjà en manque.....alors votre descriptif.....c'est trop pour moi....un peu de retenue S.V.P.
Vous avez pas honte
BuiBel
Tu peux changer ton argent à l'hotel mais le meiller taux est à playa del carmen..
J'ai bouqué pour le 13 novembre pour un 10 jours, très bon deal. J'ai super hâte car j'ai entendu que de bons mots sur cet hôtel. Une question qui revient souvent c'est qu'il manque des palapas?? Est-ce qu'ils ont installé ou construit d'autres au bors de la mer?
Merci et bon reste de voyage
Bonjour MC
Tout dabord j'espère que vous appréciez vos vacances!
Si vous avez la chance, pouvez vous me dire si le site de mariage est jolie, si le gazebo est près de la mer?
Merci beaucoup et si le coeur vous en dit, un bon daiquiri aux mangues pour vous rafraichir, c'est si bon!
à bientot

Il y a une chapelle sur le site mais pas au bord de la mer... Il ya plusieurs mariage cete semaine....
mc
Fatiguant avec ça,la température est elle toujours au r-vous !
Merci !
Valley
34 degrée aujourdhui.... gros soleil.... cest moi qui vont fairecuire ce soir au restaurant d'homard hahaha
mc
Haaaaa dire que nous y serons le 2 oct pour 2 semaines, oufffff l'attente va être longue ....
Merci mc !
Va il rester du homard ?
Valley
Par taxi50 Le 13 novembre 2011, 18:58
salut windex je suis revenue cette nuit de cette hotel moi tres satisfais le buffet grosseur moyenne mais toujour bon ,moi ma chambre etais 1319 bcp que celle de mais amis 1402 bonne animation et vraiment pas tannant le seule hic c est la plage qui est vraiment pas large donc en general tres bien surtout en bas de 1000.$ bonne decision luc
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 13 novembre 2011, 19:31
moi j"y etais en avril 2011. le site n'est pas tres grand et tous est bien centre .Le buffet est bon . les resto a la carte,j'ai bien aime l'italiano,le romantico.plage pas tres large mais tres belle.Bonne animation tant a la plage qu'a la piscine'Nous avons passe une tres belle semaine.Voir mon diaporama.
Melnette
0 réponse
Répondre