Buenas dias senor Docky,
Je te remercie pour la suggestion du resto la Fogota au village de Faraillon appartenant à un Suisse et sa tendre épouse, nous y sommes allé mangé le dernier samedi de nos vacances et c'était succulent, les langoustes et les crevettes étaient écoeurrantes et en plus nous avons eu droit à un petit spectacle des enfants du village pendant notre souper et ils étaient charmants.
Au plaisir, Ti-tourist
Par Docky Le 9 décembre 2007, 21:56
Ça m'a fait revivre de bons moments,,,,raconte moi un peu ton voyage ....avez vous fraterniser avec quelques membres du personnel???
Est ce que Octavio chante encore au CaféMed le soir ???
1 réponse
Répondre
Par lafortune_r Le 10 décembre 2007, 18:23
Hola Docky,
Nous avons passé deux belles semaines, une chance que l'on avait réservé 2 semaines car 1 semaine c'est pas assez pour profiter de l'hotel et les excursions, nous n'avons pas tellement fraterniser avec le personnel sauf les barmaids de la piscine pour adultes à côté de notre block 48, les gens du pays sont gentils et serviables, les restos à la carte sont très bons. Il faisait plus ou moins beau sauf pour les 3 dernières journées, nous avons visité les Emberras, la vallée d'Anton, la ville de Penonome, la ville de Panama et son canal ainsi que le village de Faraillon à pied le jour. J'ai trouvé le site un peu grand avec beaucoup de marches (98) pour se rendre à notre chambre ça fait travailler le cardio après un bon souper et je trouvais qu.il n'avait pas assez de musique locale, c'est ça en gros, si tu désires d'autres informations laisses-moi savoir.....
0 réponse
Répondre