Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lafortune_r

Iberostar Playa Alameda Varadero

Général

Bonjour beausoleil,

nous sommes allé au Playa Alameda en mai 2008 et avons adoré cet hotel, les chambres sont très grandes et belles, la salle de bain a un bain et une douche en coin  à part, le site est propre et pas trop grand, la nourriture est bonne. J'ai bien aimé l'animation extérieure le soir après le souper et les spectacles vers 10h00pm, la plage est belle surtout vers la gauche car sur la droite il y a un peu de roches dans en entrant dans l'eau.

bonne vacances

commenter
Répondre

Augmentation des prix???

Général

Je regarde les forfaits depuis un certain temps pour Varadéro, pour des départs la fin de semaine du 17 mai 2008 et les prix ont augmentés d'environ $100.00 pour des hôtels 4 étoiles, quelqu'un peut-il me dire pourquoi, moi j'attends jusqu'au 3 mai pour réserver en souhaitant  que ça redescent.

Merci pour vos réponsee

Ti-tourist

je ne peut te répondre mais je ne peut m'empecher de t'écrire ce matin que je trouve ton nick cute (ti-tourist)entoucas je me leve a l'instant  et ça m'a mis un sourire dans la face .mascouchoise

commenter
Répondre

club amigo holguin

Général

bonjour,

je voudrais savoir les chambres côté jardins sont située oû au juste

Merci des vos réponses

Si je ne me trompe vue jardin, c'est dans la plus vieille hôtel Guardalavaca.

La plus récente est Section Villas

En deuxième Section Cameleon (bungallows)

En troisième Atlantico

En quatrième Guardalavaca

Bye Guylou1664

je suis sur que tu  a raison   guylou

chambre tres propres et proche de touts  directement dans l hotel

commenter
Répondre

hôtel La Morlas Varadéro???

Général

Est-ce que peux me dire si l'hôtel Las Morlas à Varadéro appartient encore à la chaîne d'hôtel Riu, car il me semble de l'avoir vu dernièrement en spécial mais c'était pas écrit Riu avant le nom Las Morlas.

Merci de vos réponses

Ti-tourist

hôtel Las Morlas et non La Morlas, excusé de la faute de frappe......

J'ai fais la recherche en début de semaine et il n'est plus sur le site des hotels Riu donc j'en ai déduit qu'il n'en faisait plus partie.

merci de ta réponse, car cet hôtel m'interressait beaucoup pour la fin du mois de mai pour sa proximité de la ville et les bons commentaires pour un 3 et demi, mais j'ai peur qu'il perde de son bon service et qualité de la nourriture maintenant qu'il a changé de chaine d'hotel car cela arrive fréquament à Cuba quand ça change de propriétaire

Ce n'est plus un  Riu. C'est un hôtel très modeste, propre, accueillant. Les chambres sont petites et les balcons aussi. La chambre de bain ne compte que la toilette et le bain très serrés, le lavabo est entre la chambre et la salle de bain, il n'y a pas de place sur le comptoir. C'est comme une annexe à la Villa Cuba car c'est voisin et c'est là que Villa Cuba nous a envoyés en janvier quand ils avaient survendu leur hôtel. La table n'est pas mauvaise mais la plage est belle. Les chambres n'ont pas de vue sur l'océan mais sur la piscine toute en longueur. Beaucoup d'Européens.Aussitot qu'ils ont eu une chambre libre à la Villa nous nous sommes faits déménager.

je crois avoir lue qu'il n'y a pas de restos à la carte ???

moi aussi il m'intéresse pour la derniere de mai.

cette section de varadero est la meilleure ... à mon avis....

Kia, il y a un buffet pour le déjeuner et le souper, pour le midi il y a un casse-croute près de la plage et pas de restaurant à la carte.

Depuis peu il appartient à la chaîne Gran Caribe. Il y a belgasun qui y était il y a quelques semaines seulement et voici ce qu'elle a écrit il y a à peine quelques jours.
Marief

et oui je suis revenue samedi de 2 semaines superbes Glisser et Déposer au las morlas de varadero Glisser et Déposerpetit hotel mais qui gagne a etre connu,la proprete des chambres et  de l'hotel en general est a 100% ,la bouffe tres bonne et tres variee ,le personnel tres gentil et souriant meme sans pourboire,apres avoir fait 10 hotels et 22 fois a varadero j'y retournerai demain.

belgasunGlisser et Déposer

je n'avais pas du tout la même chambre ,salle de bain complète dans la même pièce et grand comptoir ,j'avais le numéro de chambre 404 et tout était parfaitGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

hôtel La Morlas Varadéro???

Général

hôtel Las Morlas et non La Morlas, excusé de la faute de frappe......

commenter
Répondre

hôtel La Morlas Varadéro???

Général

merci de ta réponse, car cet hôtel m'interressait beaucoup pour la fin du mois de mai pour sa proximité de la ville et les bons commentaires pour un 3 et demi, mais j'ai peur qu'il perde de son bon service et qualité de la nourriture maintenant qu'il a changé de chaine d'hotel car cela arrive fréquament à Cuba quand ça change de propriétaire

commenter
Répondre

pour ti-tourist royal decameron panama

Général

Bonjour marysette,

Pour les restos à la carte les pantalons ne sont pas exigés, moi j'en ai mis le premier soir et j'étais quasiment le seul en avoir, une belle paire de bermuda est accepté et même des belles sandales car il fait très chaud et il y a seulement un resto qui l'air climatisé ( el canal). Pour les réservations, tu va au lobby de 7h00 à 10h00 pour le jour même et de 10h00 à 17h00 pour le lendemain et les jours subséquants, tu peux en réservé 3 à la fois. Pour l'électricité c'est la même qu'ici car moi aussi j'avais un adapteur pour mes piles de caméra. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir dY répondre.

Ti-tourist

commenter
Répondre

Pour Docky777

Général

Buenas dias senor Docky,

Je te remercie pour la suggestion du resto la Fogota au village de Faraillon appartenant à un Suisse et sa tendre épouse, nous y sommes allé mangé le dernier samedi de nos vacances et c'était succulent, les langoustes et les crevettes étaient écoeurrantes et en plus nous avons eu droit à un petit spectacle des enfants du village pendant notre souper et ils étaient charmants.

Au plaisir, Ti-tourist

Ça m'a fait revivre de bons moments,,,,raconte moi un peu ton voyage ....avez  vous fraterniser avec quelques membres du personnel???

Est  ce que Octavio chante encore au CaféMed le soir ???

Hola Docky,

Nous avons passé deux belles semaines, une chance que l'on avait réservé 2 semaines car 1 semaine c'est pas assez pour profiter de l'hotel et les excursions, nous n'avons pas tellement fraterniser avec le personnel sauf les barmaids de la piscine pour adultes à côté de notre block 48, les gens du pays sont gentils et serviables, les restos à la carte sont très bons. Il faisait plus ou moins beau sauf pour les 3 dernières journées, nous avons visité les Emberras, la vallée d'Anton, la ville de Penonome, la ville de Panama et son canal ainsi que le village de Faraillon à pied le jour. J'ai trouvé le site un peu grand avec beaucoup de marches (98) pour se rendre à notre chambre ça fait travailler le cardio après un bon souper et je trouvais qu.il n'avait pas assez de musique locale, c'est ça en gros, si tu désires d'autres informations laisses-moi savoir.....

commenter
Répondre

Pour Docky777

Général

Hola Docky,

Nous avons passé deux belles semaines, une chance que l'on avait réservé 2 semaines car 1 semaine c'est pas assez pour profiter de l'hotel et les excursions, nous n'avons pas tellement fraterniser avec le personnel sauf les barmaids de la piscine pour adultes à côté de notre block 48, les gens du pays sont gentils et serviables, les restos à la carte sont très bons. Il faisait plus ou moins beau sauf pour les 3 dernières journées, nous avons visité les Emberras, la vallée d'Anton, la ville de Penonome, la ville de Panama et son canal ainsi que le village de Faraillon à pied le jour. J'ai trouvé le site un peu grand avec beaucoup de marches (98) pour se rendre à notre chambre ça fait travailler le cardio après un bon souper et je trouvais qu.il n'avait pas assez de musique locale, c'est ça en gros, si tu désires d'autres informations laisses-moi savoir.....

commenter
Répondre

Voyage au R.D. Panama 19nov. au 3 d&#233

Général

Bonjour à vous tous,

Nous avons passé de belles vacances au Royal Decameron Panama, le site est très beau et bien entretenu mais un peu grand (goût personnel seulement), les gens de la place sont très serviables, gentils et chaleureux. Nous avons très bien mangé sutrout dans les resto à la carte (les crevettes sont excellentes) notre chambre était très belle et propre avec vue sur l’océan (block 48), nous avons fait un peu de cardio car il y avait 98 marches de la palge à notre chambre au troisième étage, ça fait perdre les calories que nous venions de prendre.

Nous avons visité la tribu des Emberras, la vallée d’Anton, la ville de Penonome en bus de la place ($1.50 aller) , la ville de Panama et son canal et ville de Faraillon à côté de l’hôtel à pied.

Bonne journée

moi qui se posait des questions, justement sur le Royal Decameron, à Panama, me voilà informée, et bien franchement,merci, car j'enlignes maintenant de mettre en exécution ce goût d'aller voir l'endroit,  merci LMA  

Bojour LMA, tu ne le regrettera pas surtout que la saison des pluies tire à sa fin (15 décembre) mais quand le soleil est là il fait très chaud genre 38 degrés.

au plaisir de répondre à tes questions

Ti-tourist

Merci pour cet appréciation qui sommes toute résume que vous avez bien apprécié votre voyage.
J'aimerais savoie si l'eau est brouillée ou tout simplement non translucide à cause de la couleur du sable. De quelle couleur est ce sable. Je me mélange peut-être avec une autre destination mais règle générale les gens aime bien cet hôtel mais je crois que c'est loin du sable blanc et de l'eau cristalline. Remarque que ça ne me dérange pas vraiement en autant que je sache avant. Preuve j'ai beaucoup aimé le Bahia Principe San Juan en sachant à l'avance que le sable était gris et l'eau un peu comme un lac.J'y retournerais sans problèmeé

Marief

Bonjour Marief,

en effet l'eau est brouillée un peu à cause des vagues côté pacifique et de la couleur du sable beige mais un coup dans l'eau tu oublie ça car avec la chaleur on est si bien dans la mer pour se rafraichir.

Ti-tourist

 

commenter
Répondre