Bonjour,
Nous sommes un couple dans la fin vingtaine. Nous allons visiter Santa Lucia entre Noel et le Jour de l'an. Quel hotel devrait-on choisir ?
1) Gran Club Santa Lucia 2) Brisas Santa Lucia
3) Club Amigo Mayanabo 4) Club Amigo Caracol
Nous aimons la plongée en apnée, la plage, la bonne bouffe, le nightlife et les sports d'équipe. Merci pour votre aide
Par Master Le 9 décembre 2007, 18:58
Up
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 9 décembre 2007, 19:06
1 gran club
2 brisas
3 caracol
7 mayanabo
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 9 décembre 2007, 19:07
7...je suis completement perdu....
4 mayanabo
besoin de retourner en vacances moi!
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 9 décembre 2007, 20:40
1- Gran Club
2- Brisas
Pour les 2 autres je ne sais pas
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 9 décembre 2007, 21:18
Le Gran Club
1 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 10 décembre 2007, 07:44
honnêtement il y a pas mal mieux ailleurs à Cuba. Plein d'hotel fort bien et de tous les budgets à Guardalavaca ( Holguin) et soit à Largo ou Coco-Guillermo.Il y a le Ancon et ce sans mentionner Varadero. Le seul qui était potable à St-Lucia ÉTAIT le Brisas, les autres sont sauvés par la plage. C'est mon opinion et je la partage. L'offre est meilleure ailleurs en ce qui me concerne.
0 réponse
Répondre