J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'hotel "Great Parnassus" à Cancun? Selon les photos l'hotel semble bien. Toutefois, très peu de commentaires sont disponible. J'attends de vos nouvelles... merci!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'hotel "Great Parnassus" à Cancun? Selon les photos l'hotel semble bien. Toutefois, très peu de commentaires sont disponible. J'attends de vos nouvelles... merci!!!
Par Bella40 Le 11 janvier 2008, 17:53
0 réponse
Répondre
Par sabry Le 11 janvier 2008, 18:46
Allo
Je suis allée au Golden Parnassus l'an passé au mois de janvier et il était en construction. En finition devrais-je dire car il avait des touristes dans l'hotel. Je n'y ai jamais séjourner alors c'est un peu dur à dire mais de ce que j'ai vu, c'est très beau. La plage vis-avis là était belle et grande. On avait droit d'utiliser la piscine et de manger là étant donné qu'on était au Golden. Il y avait bcp de choix de resto et c'était sous forme de resto indépendant. Un peu comme quand tu vas au centre d'achat que tu as le choix de manger du chinois, santé, fast food. Etc..C'était un peu le même principe. On a voulu y aller cette année mais notre choix s'est arrêter sur le Grand Riviera Princess à RM.
Alors bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 11 janvier 2008, 19:02
Je te remercie pour les informations...
Malheureusement, avec tous les problèmes pour réserver avec AC, je viens de constater sur un autre site que le produit n'est plus disponible !
Dommage, car un prix dans les 1 200 $ à la relâche pour un 4 1/2 *, c'était un bon prix pour moi
 !!!
Chouette1973
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 11 janvier 2008, 20:20
Je part pour le Great parnassus Lundi matin j'était au Golden Parnassus l'an passé et j'ai bien aimer, ont avait été visiter et souper au great et c'était super, je farait un résumer a mon retour et a $1,200 il était vraiment pas cher.
1 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 14 janvier 2008, 20:48
0 réponse
Répondre