Bonjour,
Nous y étions l'an passé. Très bel hotel. Il faut dire que l'intérieur est vitré au grand complet. On se croirais dans un immense bateau. Nous sommes des amants de Cuba rien à y voir à Cancun. Tout se passe à l'intérieur. Les restaurants sont très bons. Ce qui est merveilleux est que nous sommes pas obligé de réserver le matin et d'attendre de longue heures. Non, tu te présentes le soir même au restaurant à la carte et les gens te disent s'ils ont une table ou si non ils te demandes de revenir un peu plus tard en te précisant l'heure. Le buffet est semblable aux restos qu'on retrouve dans les centres commerciaux. On mangent comme des rois de tout, mexicain, japonais, le poulet BBQ, les pâtes, les jus de fruits frais, les patisseries, Mmmmm. La mer était très agitée et pas très belle près de l'hotel. Plusieurs roches ne nous permettaient pas de nous baigner. C'Est dangereux de perdre le pieds et de tomber. Surtout que les vagues étaient très hautes. Ont avait toujours un espèce de bruine dû à la mer. Par contre on pouvait marcher de longues heures. Il avait fait beau mur à mur. L'hotel est fait sur le long. Il y a donc une piscine à l'avant de l'hotel où les gens ne vont pas. très tranquille. Il y a même un petit bar. le gym est immense et le spa super. je suis certaine que vous passerez de superbes vacances !!!
  Nous partons le 2 avril prochain. C'est encore loin mais lors de notre retour nous espérons un vent de printemps.... à la prochaine. 
. Peut-être un avant midi de pluie mais combien rafraichissant. Il pleuvait que la nuit. Et l'an passé c'Est à ce moment que le gros ouragan passait au nord de Cuba. plusieurs personnes disaient qu'ao allient être expulsés du site mais non... Des vacances de rêve avec nos deux enfants. Nous regardons afin d'y retourner pendant le même temps pour cette été.
 !!!
Par caro83 Le 5 mars 2009, 10:22
Bonjour,
Je suis allée au Barcelo Dominican et j'ai adoré. Pour ce qui est des blocs 4-5-6, je ne sais pas s'ils ont été rénovés. Nous étions dans le bloc 7 et il était parfait, vraiment à notre goût pour l'emplacement.
Sinon, en ce qui concerne la nourriture, les déjeuners étaient excellents...peu importe à quel buffet vous allez. Pour le dîner, c'est vraiment le buffet du côté des Italiens (section où on retrouve plusieurs personnes d'Italie), proche du terrain tennis, qui est le meilleur. La pizzéria n'est pas mauvaise non plus. Finalement, au souper, le resto à la carte japonnais était excellent. Le brésilien aussi était très bon.
Voilà, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 5 mars 2009, 10:42
J'ai oublié de dire que le sable est fabuleux, les palmiers tout au long de la plage donnent un air très dépaysan...mais il y avait beaucoup d'algues lorsque nous sommes allés.
0 réponse
Répondre
Par martin_perreault78 Le 5 mars 2009, 19:19
Un grand merci à vous. Lorsque je lis les différents commentaires concernant cet hotel ils sont très différents les uns des autres. Nous ne sommes pas trop difficle côté nourriture et même les chambres puisqu'on passe la majeure partie du temps sur la plage. Par contre, plusieurs personnes notaient des dégâts importants dans leur chambre ainsi que des odeurs de moisies... Vous avez parlé du bloc 7. C'est noté!!Je suis donc quelque peu rassurée avec vos commentaires. Une petite question. Comment devons-nous réserver les restos à la carte?? J'ai lu que les réservations étaient plutôt difficile à faire (se lever très tôt). Est-ce qu'il faut se présenter au Lobby??
Un grand merci de l'attention portée à mes questions.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 8 mars 2009, 17:05
J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour te répondre. Pour les restaurants à la carte: aucun problème de réservation tu te présente le soir même sans aucune réservation, nous avons été accepté tous les soirs. C'est leur façon de fonctionné, merveilleux hein!Le seul qui prend une réservation est le japonnais, il parait que les gens se rendrent au restaurant buffet principal le matin vers 7:00 et tout est O.K. mais nous nous n'y avons pas été. Le Bérsilien délicieux c'est notre préféré...
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 6 mars 2009, 13:17
Bonjour, j'étais au Barcelo Dominican Beach du 17 au 24 février dernier.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel. Lorsque je suis allée voir les commentaires j'étais très très craintive de voir cet hôtel et surtout ma chambre. Agréable surprise je n'ai rien à dire de négatif tout est super. Nous étions dans la section Cana Bloc 98 seulement 24 chambres dans cet Édificio, donc tranquille à une minute du buffet Cana, deux minutes de la piscine et deux minutes et demi de la mer. Quoi demander de plus. Belle chambre propre sans être super luxueuse très propre et le mini-bar rempli tout les jours. J'espère vous avoir donné confiance sur cet hôtel moi j'ai été agréablement.
0 réponse
Répondre
Par martin_perreault78 Le 8 mars 2009, 19:24
Merci encore une fois.Â
  Nous partons le 2 avril prochain. C'est encore loin mais lors de notre retour nous espérons un vent de printemps.... à la prochaine. 
0 réponse
Répondre