Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de martin_perreault78

Great Parnassus, Cancun

Général

Bonjour,

Nous y étions l'an passé.  Très bel hotel.  Il faut dire que l'intérieur est vitré au grand complet.  On se croirais dans un immense bateau.  Nous sommes des amants de Cuba rien à y voir à Cancun. Tout se passe à l'intérieur.  Les restaurants sont très bons.  Ce qui est merveilleux est que nous sommes pas obligé de réserver le matin et d'attendre de longue heures.  Non, tu te présentes le soir même au restaurant à la carte et les gens te disent s'ils ont une table ou si non ils te demandes de revenir un peu plus tard en te précisant l'heure.  Le buffet est semblable aux restos qu'on retrouve dans les centres commerciaux.  On mangent comme des rois de tout, mexicain, japonais, le poulet BBQ, les pâtes, les jus de fruits frais, les patisseries, Mmmmm.  La mer était très agitée et pas très belle près de l'hotel.  Plusieurs roches ne nous permettaient pas de nous baigner.  C'Est dangereux de perdre le pieds et de tomber. Surtout que les vagues étaient très hautes.  Ont avait toujours un espèce de bruine dû à la mer.  Par contre on pouvait marcher de longues heures. Il avait fait beau mur à mur. L'hotel est fait sur le long.  Il y a donc une piscine à l'avant de l'hotel où les gens ne vont pas.  très tranquille.  Il y a même un petit bar.  le gym est immense et le spa super.  je suis certaine que vous passerez de superbes vacances !!!

commenter
Répondre

suggestions Cuba S.V.P.

Général

Le mélia las dunas à santa maria.  Nous y étions pour deux semaines avec nos deux enfants et nous avons passer deux semaines de rêve. C'est vrai que l'heure  et demi d'autobus est un peu long mais cela c'est très bien fait. Bonne décision...

commenter
Répondre

carte touristique

Général

Habituellement tous les tours opérateurs sont complètement au fond vers la gauche. (lorsqu'on entre dans l'aéroport).   Si TMR n'y est pas c'est toujours très bien indiqué mais je crois qu'il se retrouve là lui aussi. Bonne vancances!!!

commenter
Répondre

Barcelo Dominican

Général

Certaines personnes semblent dire que les blocs 4-5 et 6 ont été rénovés.  Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus??? Les avis de la nourriture semble très partagé mais la plage semble très belle. J'attends des nouvelles.  Merci.

Bonjour,

Je suis allée au Barcelo Dominican et j'ai adoré. Pour ce qui est des blocs 4-5-6, je ne sais pas s'ils ont été rénovés. Nous étions dans le bloc 7 et il était parfait, vraiment à notre goût pour l'emplacement.

Sinon, en ce qui concerne la nourriture, les déjeuners étaient excellents...peu importe à quel buffet vous allez. Pour le dîner, c'est vraiment le buffet du côté des Italiens (section où on retrouve plusieurs personnes d'Italie), proche du terrain tennis, qui est le meilleur. La pizzéria n'est pas mauvaise non plus. Finalement, au souper, le resto à la carte japonnais était excellent. Le brésilien aussi était très bon.

Voilà, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

J'ai oublié de dire que le sable est fabuleux, les palmiers tout au long de la plage donnent un air très dépaysan...mais il y avait beaucoup d'algues lorsque nous sommes allés.

Un grand merci à vous.  Lorsque je lis les différents commentaires concernant cet hotel ils sont  très différents les uns des autres.  Nous ne sommes pas trop difficle côté nourriture et même les chambres puisqu'on passe la majeure partie du temps sur la plage.  Par contre, plusieurs personnes notaient des dégâts importants dans leur chambre ainsi que des odeurs de moisies... Vous avez parlé du bloc 7. C'est noté!!Je suis donc quelque peu rassurée avec vos commentaires. Une petite question. Comment devons-nous réserver les restos à la carte?? J'ai lu que les réservations étaient plutôt difficile à faire (se lever très tôt). Est-ce qu'il faut se présenter au Lobby??

Un grand merci de l'attention portée à mes questions.

 

J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour te répondre.  Pour les restaurants à la carte: aucun problème de réservation tu te présente le soir même sans aucune réservation, nous avons été accepté tous les soirs.  C'est leur façon de fonctionné, merveilleux hein!Le seul qui prend une réservation est le japonnais, il parait que les gens se rendrent au restaurant buffet principal le matin vers 7:00 et tout est O.K. mais nous nous n'y avons pas été.  Le Bérsilien délicieux c'est notre préféré...

Bonjour, j'étais au Barcelo Dominican Beach du 17 au 24 février dernier.

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel. Lorsque je suis allée voir les commentaires j'étais très très craintive de voir cet hôtel et surtout ma chambre.  Agréable surprise je n'ai rien à dire de négatif tout est super. Nous étions dans la section Cana Bloc 98 seulement 24 chambres dans cet Édificio, donc tranquille à une minute du buffet Cana, deux minutes de la piscine et deux minutes et demi de la mer. Quoi demander de plus.  Belle chambre propre sans être super luxueuse très propre et le mini-bar rempli tout les jours. J'espère vous avoir donné confiance sur cet hôtel moi j'ai été agréablement.

Merci encore une fois. Glisser et Déposer   Nous partons le 2 avril prochain.  C'est encore loin mais lors de notre retour nous espérons un vent de printemps.... à la prochaine. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Dominican

Général

Merci encore une fois. Glisser et Déposer   Nous partons le 2 avril prochain.  C'est encore loin mais lors de notre retour nous espérons un vent de printemps.... à la prochaine. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Dominican

Général

Un grand merci à vous.  Lorsque je lis les différents commentaires concernant cet hotel ils sont  très différents les uns des autres.  Nous ne sommes pas trop difficle côté nourriture et même les chambres puisqu'on passe la majeure partie du temps sur la plage.  Par contre, plusieurs personnes notaient des dégâts importants dans leur chambre ainsi que des odeurs de moisies... Vous avez parlé du bloc 7. C'est noté!!Je suis donc quelque peu rassurée avec vos commentaires. Une petite question. Comment devons-nous réserver les restos à la carte?? J'ai lu que les réservations étaient plutôt difficile à faire (se lever très tôt). Est-ce qu'il faut se présenter au Lobby??

Un grand merci de l'attention portée à mes questions.

 

commenter
Répondre

Barcelo Dominican

Général

Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement?   J'aimerais avoir des infos concernant les chambres rénovées!   Glisser et Déposer

commenter
Répondre

aux experts de Cuba

Général

Bonjour,

Nous sommes allés au Melia Las Dunas l'an passé la deuxième et troisième semaine d'août.  Nous avons eu que 14 jours de gros soleil Glisser et Déposer. Peut-être un avant midi de pluie mais combien rafraichissant.  Il pleuvait que la nuit.  Et l'an passé c'Est à ce moment que le gros ouragan passait au nord de Cuba.  plusieurs personnes disaient qu'ao allient être expulsés du site mais non... Des vacances de rêve avec nos deux enfants.  Nous regardons afin d'y retourner pendant le même temps pour cette été.

Bonnes vacances Glisser et Déposer

commenter
Répondre

hotel Great Parnassus, Cancun

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'hotel "Great Parnassus" à Cancun?  Selon les photos l'hotel semble bien. Toutefois, très peu de commentaires sont disponible.  J'attends de vos nouvelles... merci!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo

Je suis allée au Golden Parnassus l'an passé au mois de janvier et il était en construction. En finition devrais-je dire car il avait des touristes dans l'hotel. Je n'y ai jamais séjourner alors c'est un peu dur à dire mais de ce que j'ai vu, c'est  très beau. La plage vis-avis là était belle et grande. On avait droit d'utiliser la piscine et de manger là étant donné qu'on était au Golden. Il y avait bcp de choix de resto et c'était sous forme de resto indépendant. Un peu comme quand tu vas au centre d'achat que tu as le choix de manger du chinois, santé, fast food. Etc..C'était un peu le même principe. On a voulu y aller cette année mais notre choix s'est arrêter sur le Grand Riviera Princess à RM.

Alors bonne recherche!

Je te remercie pour les informations...

Malheureusement, avec tous les problèmes pour réserver avec AC, je viens de constater sur un autre site que le produit n'est plus disponible !

Dommage, car un prix dans les 1 200 $ à la relâche pour un 4 1/2 *, c'était un bon prix pour moi Glisser et Déposer !!!

Chouette1973Glisser et Déposer

Je part pour le Great parnassus Lundi matin j'était au Golden Parnassus l'an passé et j'ai bien aimer,  ont avait été visiter et souper au great et c'était super, je farait un résumer a mon retour et a $1,200 il était vraiment pas cher. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer pour The Green 

commenter
Répondre

plage melia las dunas

Général

Bonjour,

Nous y étions du 10 au 24 août avec nos deux enafnts de 5 et 6 ans. La pemière semaine la mer était très calme.  Aucune vague.  Tooutefois, nous avons eu la visite de méduses. Et de très grosses.  Mon conjoint devait les sortir de l'eau avec un grand bâton et quelques personnes ont été touchés par elles. Les gens de l'hotel nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu cela.  Ils disaient que la mer était trop chaude.  Par contre la deuxième semaine plus de vague.  Mais les enfants se sont bien amusés. Il n'a pas vraiement de pente apparente et nous avons eu beaucoup de plaisir. Il faut dire que les enfants se baignaient souvent avec leur masque pour éviter l'esu salée dans les yeux. Deux belles semaines que nous allons surement répéter l'an prochain.

commenter
Répondre