ie dois imprimer des billets pour des amis qui n'ont pas d'imprimante et depuis lundi ça me dit que les billets sont prêts mais ça indique aussi
We are sorry for the inconvenience ... 
Comment ie fais pour les imprimer???
merci!
riki
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par Winner1 Le 12 décembre 2007, 22:33
Bonsoir Riki
Va sur le site même du tour opérateur
Sur la billetterie de Var, j'ai aussi eu la même réponse pendant plusieurs jours et sur Sunwing (site) aucun problème pour enfin imprimer mes billets
Winner
0 réponse
Répondre
Par Nanssssss Le 13 décembre 2007, 07:38
Allo..J'ai imprimé mes billets la semaine passéé et je part seulement le 17 janv 08 avec TMR..
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 décembre 2007, 07:53
merci!
riki
0 réponse
Répondre