qui va au oasis playa coco

Général

nous allons a cet hotel debut janvier et j`aimerais savoir si quelqu`un y va en meme temps que nous.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous y serons du 6 au 13 janvier Glisser et Déposer

moi j'y vais au debut février alors fait moi un résumer en revenant avec photo

merci a l'avance

Une de mes amies y sera du 6 au 13 janvier (6 personnes). Ce sera le cadeau de Noël des ses enfants cette année !!! Ils ne le savent pas encore.

nous avons une ado de 17 ans et un petit poux de 6 ans, les enfants de votre amie ont quel age ?

J'y serai le 24 déc. De retour le 31 déc. Une première pour moi de passer noël dans le sudGlisser et Déposer. J'essaierai de venir faire un p'tit saut sur le forum donner mes impressions.

kikirouki

Ses garçons ont 8 et 11 ans.

svp parmi ceux qui vont aller à l'oasis playa coco est-ce que quelqu'un pourrait apporter de la crazy glue (même celui du magasin à $1) à Alex le lifeguard aux cheveux courts (il y en a 2- 1 aux cheveux longs et 1 aux cheveux courts). je lui avais demander de m'en acheter à Moron pour réparer ma poussette mais il m'a dit que c'était impossible à trouver à Cuba, et que lui-même en aurait besoin pour réparer ses lunettes de soleil. il apprécierait beaucoup.

je suis revenue dimanche, si quelqu'un a des question n'hésitez pas.

Allo pilule1....Glisser et Déposer

Je prends bonne note de cet article à emporter.   J'y serai du 1er au 15 février prochain.

As-tu fais un résumé de ton séjour?

Sturgeon

non je n'ai pas encore fait mon résumé de voyage, je n'ai pas été chanceuse là-bas, je suis encore en train de me remettre de mes émotions. je vais m'y mettre bientôt.

tu n'as pas aimer cette endroit

j'y vais au mois de février j'aimerais savoir se que tu n'as pas aimer

Merci a l'avanceGlisser et Déposer

Pilule1....c'est inquiétant !Glisser et Déposer

J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles.   J'espère que rien de grave t'es arrivé pendant tes vacances.  

Sturgeon  

Moi aussi j'aimerais savoir ce qui n'a pas été.  Est-ce par rapport à l'hotel !!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre