svp parmi ceux qui vont aller à l'oasis playa coco est-ce que quelqu'un pourrait apporter de la crazy glue (même celui du magasin à $1) à Alex le lifeguard aux cheveux courts (il y en a 2- 1 aux cheveux longs et 1 aux cheveux courts). je lui avais demander de m'en acheter à Moron pour réparer ma poussette mais il m'a dit que c'était impossible à trouver à Cuba, et que lui-même en aurait besoin pour réparer ses lunettes de soleil. il apprécierait beaucoup.
je suis revenue dimanche, si quelqu'un a des question n'hésitez pas.
non je n'ai pas encore fait mon résumé de voyage, je n'ai pas été chanceuse là-bas, je suis encore en train de me remettre de mes émotions. je vais m'y mettre bientôt.
Par Sylthony Le 12 décembre 2007, 19:26
Nous y serons du 6 au 13 janvier
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 12 décembre 2007, 21:04
moi j'y vais au debut février alors fait moi un résumer en revenant avec photo
merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 12 décembre 2007, 21:08
Une de mes amies y sera du 6 au 13 janvier (6 personnes). Ce sera le cadeau de Noël des ses enfants cette année !!! Ils ne le savent pas encore.
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 13 décembre 2007, 09:56
nous avons une ado de 17 ans et un petit poux de 6 ans, les enfants de votre amie ont quel age ?
2 réponses
Répondre
Par christine67 Le 13 décembre 2007, 10:08
J'y serai le 24 déc. De retour le 31 déc. Une première pour moi de passer noël dans le sud
. J'essaierai de venir faire un p'tit saut sur le forum donner mes impressions.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 15 décembre 2007, 00:10
Ses garçons ont 8 et 11 ans.
0 réponse
Répondre
Par franser Le 13 décembre 2007, 22:25
svp parmi ceux qui vont aller à l'oasis playa coco est-ce que quelqu'un pourrait apporter de la crazy glue (même celui du magasin à $1) à Alex le lifeguard aux cheveux courts (il y en a 2- 1 aux cheveux longs et 1 aux cheveux courts). je lui avais demander de m'en acheter à Moron pour réparer ma poussette mais il m'a dit que c'était impossible à trouver à Cuba, et que lui-même en aurait besoin pour réparer ses lunettes de soleil. il apprécierait beaucoup.
je suis revenue dimanche, si quelqu'un a des question n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 13 décembre 2007, 23:06
Allo pilule1....
Je prends bonne note de cet article à emporter.  J'y serai du 1er au 15 février prochain.
As-tu fais un résumé de ton séjour?
Sturgeon
Â
1 réponse
Répondre
Par franser Le 14 décembre 2007, 23:12
non je n'ai pas encore fait mon résumé de voyage, je n'ai pas été chanceuse là-bas, je suis encore en train de me remettre de mes émotions. je vais m'y mettre bientôt.
2 réponses
Répondre
Par belleclochette Le 15 décembre 2007, 14:09
tu n'as pas aimer cette endroit
j'y vais au mois de février j'aimerais savoir se que tu n'as pas aimer
Merci a l'avance
Â
0 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 15 décembre 2007, 20:56
Pilule1....c'est inquiétant !
J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles.  J'espère que rien de grave t'es arrivé pendant tes vacances. Â
Sturgeon Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par tobbyboy Le 16 décembre 2007, 22:01
Moi aussi j'aimerais savoir ce qui n'a pas été. Est-ce par rapport à l'hotel !!!
0 réponse
Répondre