Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tobbyboy

memories caribe cayo coco

Est-ce quelqu'un pourrais me dire s'il existe une adresse courriel pour cet hotel car nous voudrions envoyer un message pour notre prochain voyage en décembre prochain.  Merci a l'avance!!!!

Voici une adresses oû tu pourras probablement obtenir l'adresse directe du Memories Caribe Beach Resort Cayo Coco, anciennement le Blue Bay Cayo Coco.  Sur leur site web, ils mentionnent que l'adresse email viendra plus tard alors en attendant, tu pourras utiliser celle-ci: [email protected]
 

Voici le plan de l'hôtel: http://www.resortsmaps.com/map-Hotel-LosBalcones-CayoCoco.html

ou en plus gros:

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.gif

DAKOTA

commenter
Répondre

tenue de ville au Barcelo CSM

Général

Nous serons au Barcelo CSM du 18 au 25 janvier.  Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la tenue de ville pour les restaurants a la carte, il faut absolument porter des pantalons longs pour moi et mon fils de 6ans et est-ce qu'un jeans propre peut faire l'affaire? Merci!

Bonjour,

En avril dernier, pour mes enfants (5 et 7 ans), des pantalons ¾ faisaient l'affaire. Je n'ai pas porté de jeans, seulement des pantalons propres, mais j'ai vu des gens avec des jeans. Bon voyage et amusez vous bien!

merci beaucoup pour l' information easton.

Les jeans sont accepté, il faut des pantalons long et des souliers fermé. Les espadrilles sont acceptés également mais non les sandales propres. Tous les restos suivaient les même consignes lors de mon séjour à part le resto Cubain qui laissait entrer peu importe l'habillement.

On arrive tout juste de cet hôtel section Caribe et mon conjoint a porté des pantalons 3/4 aux restaurants à la carte. J'ai même vu plusieurs hommes simplement en bermudas.

Aby

commenter
Répondre

tenue de ville au Barcelo CSM

Général

merci beaucoup pour l' information easton.

commenter
Répondre

barcelo CSM

Bonjour est-ce que quelqu un pourrait me dire si dans les blocs au 2e étage siont peu avoir la vue sur la mer ou bien s il faut absolument etre au 3e. Nous voudrions demander dans le bloc #28. Merci a l avance et bonne journée.

commenter
Répondre

barcelo cayo santa maria

Bonjour nous serons a cet hotel dans 3 semaines et nous voudrions leur ecrire. Est-ce que quelqu un pourrait me donner l adresse de cet hotel et merci a l avance!

Essaie: [email protected]

M. Antonio Gonzales, très gentil, s'il travaille encore la.

Bon voyage!smiley4

commenter
Répondre

adresse playa blanca cayo largo

Général

Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrais m' aider pour savoir l' adresse pour envoyer un message a cet hotel!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

                           merci a l' avance

Il faut savoir que les plages a Cayo Largo sont tres instables.Plusieurs facteurs influencent la précenses ou non de plage devant les hotels,en particulier en face du Playa Blanca.

Cette année l'ile n'a pas été touché par les ouragans,donc la plage est demeuré présente.L'an passé elle est disparu au Playa Blanca suite au passage d'un ouragan a l'automne 2008 et elle est revenu progressivement a partir de fin janvier début février 2009.De plus il y a les vents,la pleine lune qui influencent la plage.

Par contre,cela est le cas en face des hotels seulement,car a mal tiempo,sirena et paraiso elle est en tous temps magnifique.C'est vraiment un endroit magnifique ou il reigne une belle sérénité. 

commenter
Répondre

Sol Cayo Santa Maria vs Mélia CSM

Général

nous sommes allez au mélia cayo santa maria il y a 2 ans et nous avons fait un très beau voyage, le site est très beau et les chambre sont les plus belles de tous nos voyages jusqu`a maintenant. Les chambres etait les suites juniors. Et nous avions accès au Sol et à notre avis s`était mieux le Mélia. Alors bon choix.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

barcelo cayo largo

Général

j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment réouverte, car j`ai lu dans le forum qu`elle devait ouvrir le 21 novembre. Alors si quelqu`un aurait des réponse a ce sujet je serait bien content d`en avoir des nouvelles car nous partons pour cet hotel le 11 décembre.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

                Merci à l`avance.

Moi aussi j'aimerais savoir s.v.p !!

Le Barceló Cayo Largo est ouvert depuis le 21 novembre. Il semble cependant que le nombre de réservations ne justifie pas l'ouverture complète de toutes les chambres pour le moment. La section est des bungalows n'est pas encore ouverte et les premiers clients sont concentrés dans la portion hôtel ainsi que dans les bungalows de l'aile ouest du site, qui est aussi la plus proche de la plage du Caprichio aménagée pour palier à l'absence de plage devant l'hôtel. Regardez la noticias sur le site de CL.

cayolargodelsur.cu

 

commenter
Répondre

dans 4 dodos melia las dunas !!!

Général

nous sommes aller au melia cayo santa maria, juste a coté du las dunas et nous avons adorer. La plage super belle et l`excursion en catamaran tres bien et oui la langouste etait tres bonne alors je te recommende cet endroit et cette excursion.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

barcelo cayo largo

Général

est-ce que qu`elqu`un aurait des nouvelles fraiches de cet hotel, car ca fait un bon bout qu`on en parle plus sur le forum.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

                                      Merci à l`avance pour vos réponse..

 

jai remonté au post de la page 12

nouvelles fraiches de  cayo largo Glisser et Déposer ce nest pas moi par exemple..jai pris linfo ailleurs....

 et bien oui je suis de retour de cayo largoGlisser et Déposer
nous avons eu du beau temps tous les jours
la plage devant le sol était completement disparu mais
elle est revenue depuis il y a une belle bande de sable
sauf devant le pelicanos et le lindamar et le barcelo aucune plage
mais les cubains disaient que la plage devrait revenir dans 1 mois
si il y a pas d autres ouragans..ne pas sinquieter tous est revenu presque dans lordreGlisser et Déposer

commenter
Répondre