tempête tropical OLGA!

Général

Je viens d'aller voir sur les sites de météo pour cette maudite tempête... elle semble se diriger vers le Mexique dans les prochains jours à venir... elle ne sera pas à son maximum mais laissera du vent et de la pluie.... j'arrive vendredi soir à Riviera Maya.... c'est pas super comme nouvelle......Glisser et Déposer

Va voir su CNN.com-Westher...Ils annoncent du soleil bord en bord...

J'ai beau tapé Riviera Maya sur ce site de météo, ça ne me donne rien...... peux tu me dire où tu as trouvé l'info?

http://weather.cnn.com/weather/forecast.jsp

J'ai bien peur de l'état de la République DominicaineGlisser et Déposer  J'arriverai lundi... si dieu le veux!  Tabarnouche de température...

Oui tu peux le dire tabarnouche de température... ça freine nos ardeurs de partir quand on voit ca!

Bonjour ...en fait..un petit bonjour de Puerto Plata!

Effectivement Olga est passé en fin de journée hier et une partie de la nuit...ça brassé en masse....mais finalement pas dégât majeur...ce matin quelques branches cassées et des feuilles d'arbre arrachées et déjà à 9h00 ce matin le ménage allait bon train.  Je me suis fais dire par des locaux que des arbres étaient tombés sur les routes vers Puerto Plata...mais que Puerto Plata s'en tire pas trop mal finalement...en tout cas le secteur où habite la personne.  Par contre il pleut encore et pas mal...demain ils annoncent de la pluie encore et le soleil devrait revenir partiellement vendredi pour finalement être éclatant samedi...mais ça reste des prévisions.

Sonrisasi

On dirais qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter

December 12, 2007 12:40 pm The Government of the state of Quintana Roo issued the BLUE alert for the Mexican Caribbean region due to the presence of the Tropical Storm Olga located at 1,100 miles east of the Quintana Roo coast line. Due to the distance of the storm, currently there is no danger for Cancun and the Mayan Riviera. See the CANCUN WEATHER NEWS page for more information.

Je continue de surveiller la trajectoire... en espérant qu'elle aura encore le temps de diminuer... pour l'instant... samedi matin elle sera au nord de Cancun... je ne sais pas si ça peut nous affecter à la Riviera Maya.... fallait bien que ça tombe sur moi ça....Glisser et Déposer

Je ne sais pas si quelqu'un peut voir tes post mais moi il n'y a rien à lire...

Si tu lis les messages de iMac, lis son titre ses réponses sont là, car il n'est pas capable d'écrire dans le forum. Guylou1664

commenter
Répondre