Bonjour à tous
Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire si c'est vraiment risqué d'aller à Varadero fin janvier? C'est un endroit qui me tente beaucoup mais j'ai un peu peur de la température.
Merci de vos réponses
Caleb
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous
Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire si c'est vraiment risqué d'aller à Varadero fin janvier? C'est un endroit qui me tente beaucoup mais j'ai un peu peur de la température.
Merci de vos réponses
Caleb