Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de carmen_goulet

riu palace punta cana

Général

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos commantaires sur le riu palace punta cana

Merci

Excellent service, très belle plage avec palmier sur la plage, bonne restauration, belle chambre... Les terrains de tennis et la rue du centre commercial sont un peu loins.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=134

commenter
Répondre

de retour du barcelo santa maria

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si la mer est loin du complexe et quel est le meilleur endroit ou habiter pour être près de tout

Merci

commenter
Répondre

barcelo solymar varadero

Général

Je pars pour le Barcelo Solymar le 25 janvier et j,aimerais bien avoir un compte-rendu de cet hôtel

Merci

Vous pouvez voir la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE...
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=44

merci beaucoup, c'est certain que je vais faire un post du genre '' je pars demain yéééééé'' juste la veille de mon départ.Glisser et Déposer

Et toi tu pars quand?Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Catalonia Dominicus La Romana

Général

Bonjour

J'aimerais avoir  un compte-rendu de cet endroit.

Merci Caleb

commenter
Répondre

varadero en janvier

Général

Bonjour à tous

Y-a-t'il  quelqu'un qui peut me dire si c'est vraiment risqué d'aller à Varadero fin janvier? C'est un endroit qui me tente beaucoup mais j'ai un peu peur de la température.

Merci de vos réponses

Caleb

commenter
Répondre

Oasis canoa ( La romana)ou oasis hamaca

Général

Qui connaît ces 2 hôtels et lequel

 est le mieux au point de vue propreté et plage.

Merci  Caleb

je suis alle au hamaca il y a deux ans nous avons adore bouffe super belle plage prive pas enorme mais tres belle et amplement de chaise et en plus c est tres securitaire mais si tu es en plein  millieu de boca chica le soir faut aller voir la vie dominicaine mais fait attention c etait un  hilton quand j y suis aller et la ca viens d etre vendu   si tu as d autre question gene toi pas

ah oui j oubliais ma fille est alle au canoa il y a 1 an et elle a dit que la bouffe pas terrible chambre un peu vieillote la plage en pente et beaucoup de coraux

Merci pour les  renseignements, je cherche une destination pour fin janvier qualité-prix et je ne sais pas trop ou aller

si tu aimes etre pret etre pres d un village typique tout en etant en securite et pas te faire deranger sur la plage par les vendeurs tu vas adore le hamaca en plus il y a un casino a l hotel et une discotheque tu ne peut vraiment pas t ennuyer

Pouvez-vous me dire quel est la couleur du sable au oasis Hamaca et l'eau est-t-elle turquoise.

Merci!!!

le sable est blanc mais la mer n

commenter
Répondre

Oasis canoa ( La romana)ou oasis hamaca

Général

Merci pour les  renseignements, je cherche une destination pour fin janvier qualité-prix et je ne sais pas trop ou aller

commenter
Répondre

punta cana

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si on peut nager avec les dauphins à Punta Cana

Merci

http://www.manatipark.com/fran/index.htm

 

commenter
Répondre

barcelo bavaro caribe

Général

J'aimerais avoir un compte -rendu du barcelo bavaro caribe à Punta Cana, sur la propreté des chambres et si la plage est belle. Merci à tous qui se donne la peine de me répondre

Caleb,

Je suis allée au Barcelo Bavaro Caribe en janvier dernier, la plage est très belle, il y a une section qu'il y avait un peu d'algues mais sans plus. Les chambres sont très propres et les jardins très très propres je n'ai vue aucun papier par terre.

L'attitude du personnel à la réception laisse a désirer, aucun sourire, tu leur demande des explications c'est comme si tu dérangeais.

Le personnel des activités vraiement super ainsi que les gardiens. La piscine très propre beaucoup de chaises mais à l'heure que j'arrivais il n'y en avait plus.La nourriture excellente. Mon voyage a été réussit, j'ai bien aimé le site en général.

Je recommande cet hôtel.

Olitar

 

commenter
Répondre

arenas blancas

Général

Hello

J'ai entendu parler du club arenas blancas a varadero, J'aimerais savoir si c'est un endroit propre et si la plage est belle. Ce serait pour un voyage fin janvier, je vais peut-être avoir froid qu'en pensez-vous.

Merci

salut un avantage c'est que c'est très bien situé,a 5 minutes de la fameuse rue 62 la ou on danse dans la rue le soir,j'ai déja séjourné a l'hotel mais ca remonte a janvier 2000.pour la chaleur je ne crois pas que tu aura froid quand même!! le soir avec les vents du nord si il y a ok mais généralement entre 15 et 20 pas mal mieux  que -15 -20 non?moi en autant qui fait 25 et plus le jour je suis très heureuxGlisser et Déposer

bunteux

Je suis déjà allée au Arenas Blancas et je n'ai pas vraiment apprécié. C'est assez vieux comme hôtel autant bâtiment que point de vue clientèle. Côté bouffe... assez ordinaire! Et j'ai fait d'autres hôtels à Cuba et c'était le pire! Mais les goûts ne se discutent pas!

Je suis allée deux fois à Varadero et les commentaires sont toujours les mêmes sur Arenas Blancas, c'est pas vraiment terrible, il vaut selon moi un 2*+ ou 3 max, si tu es habitué de voyager, tu es mieux de mettre un peu plus cher et aller dans un hôtel mieux que ça. Je suis allée au Barcelo Solymar, il est juste à côté, c'était super. La plage est super belle par exemple à Arenas Blancas, ça on ne peut pas se tromper à Varadero.

Si tu as un peu plus de $$$, choisi autre chose ou attend si ça peut baisser ailleurs.

Ne va pas non plus en face au Palma Real, il n'est pas sur le bord de la plage. Si tu veux plus de détails sur d'autres hôtels, écris-moi.

Mel

allo  dit moi pourquoi tu dit de ne pas aller au palma real? je voulias peut etre reserve la!! merci de ta réponse

J'ai lu quelque part que le Barcelo Solymar va acheter arena Blanca pour s'agrandir

etes vous au courant

commenter
Répondre