Forum | Voyages à Rabais®

Pour ceux qui ont des bébés

Général

Petite question pour ceux qui sont allés dans le sud avec des bébés. Dans la piscine on met des little swimmer (couches pour baignade) mais dans la mer en mettez vous aussi?? Je me disais que oui mais en y repensant bien  comme on doit la changer souvent (c'est pas aussi absorbant qu'une couche, apres 1 pipi ça déborde) je me dis que 6-7 dans une journée ça fait cher en titi !!!

personnellement, plusieurs couches d'eau par jour....une des raisons pourquoi fiston rempli au 3-4 la valise de maman Glisser et Déposer à chaque voyage.....

Moi aussi ce serait les couches d'eau même dans la mer, c'est simplement une question d'hygiène et de respect pour les autres baigneurs. Mais il se vend une sorte de culotte imperméable lavable pour la baignade, il y en avait habituellement chez Wal Mart mais en saison, je ne sais pas si on peut en trouver à l'année.    Johanne   Glisser et Déposer

les little swimmer ne sont pas du tout absorbants, sinon ils absorberaient l'eau de la piscine ou de la mer. ça retient seulement les selles.

Merci pour les infos ! nous devrions partir en avril avec notre premier bébé , elle aura 5 mois environs . Nous avons bien hâte mais beaucoup de question nous hante et là vous venez de me répondre à 2-3 de mes questions.

commenter