Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 petites questions:Blau Costa Verde

Général

Bonjour,nous partons pour le Blau Costa Verde Holguin  en Janvier et j'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire (pantalon long) pour le buffet et resto à la carte et j'aimerais aussi savoir s'il y a des frais pour le coffret de sureté.

Merci à l'avance pour vos réponses

Chet

Je pars moi aussi pour le Blau et je me posais les même questions ?   Si quelqu'un peut y répondre se sewrait bien .    Viva

Bonjour Vivalavida Glisser et Déposer je vois que finalement tu as trouvé une destination. Tu pars quand ??

Bye Miso Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Oui le code vestimentaire est obligatoire au buffet et au resto à la carte et le coffret de sureté est payant mais je ne me souviens plus combien. Superbe endroit bonne nourriture.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci beaucoup! Vos réponses sont très appréciées.Nous espérons seulement qu'il fera assez chaud en Janvier car habituellement nous évitons Cuba à cette période de l'année........

Chet

Nous étions à cet hôtel au mois d'octobre, et le code vestimentaire est stricte soit le pantalon long obligatoire aux 2 restaurants à la carte pour les hommes. Les bermudas sont refusés mais les capris 7/8 sont acceptés. Au buffet, le code vestimentaire est plus décontracté et les bermudas sont admis. même le soir.

Le coffret de sûreté est GRATUIT. Il s'agit d'un système à combinaison que vous choisissez vous-même au début du séjour. Vous le trouverez dans le garde-robe de la chambre.

Bonnes vacances au Blau, vous allez adorer cet hôtel au personnel sympathique et attentionné envers la clientèle.

Aby

Glisser et Déposer  Oh secusez moi pour le coffret.

Merci Aby d'avoir pris le temps de me répondre si gentillement.C'est vrai qu'à Holguin les Cubains sont sympatiques et s'ils nous sont en plus  attentionnés au Blau se sera parfait!Glisser et Déposer

Chet

ps. tout excusé clinclincou , des fois la mémoire nous joue des tours et ça rien à voir avec l'age Glisser et Déposer

Ça m'a fait plaisir Chet et je peux rajouter que vous allez très bien manger au Blau. Vous pouvez même manger à la carte le midi au resto italien où les choix de pâtes et de pizzas fines sont excellents.

Aby

commenter