bonjour,
je quitte samedi le 22 décembre prochain pour playa coco et même s'il semble faire beau à cuba sur le site de meteomedia, je me dit que ca ne doit pas tout a fait exact. alors si quelqu'un arrive de cayo coco et pouvais me dire qu'elle température il fait la bas...ce serait très apprécié..
merci
Marty
Par dan1974 Le 15 décembre 2007, 17:07
Je pars le 24 dec. !!
J'ai un contact la bas...il fait beau inquiete toi pas.
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 16 décembre 2007, 10:20
merci pour le réponse...ca me rassure.
j'ai grandement besoin de prendre du soleil.
bonne journée
Marty
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 16 décembre 2007, 15:07
par contre j'ai une autre question...le jour c'est ok mais le soir ?? est-ce qu'on doit avoir un coton ouaté ??... je ne veux pas trop remplir mes valises pour rien..
vos commentaires serait appréciés.
Marty
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 16 décembre 2007, 15:10
j'étais a cayo coco au fête passé,et peut-être un soir les gens avait une petite laine moi non c'étais environ 32 le jour et le soir env.22 mais emporte au moins une petite laine au cas ou car d'une année a l,autre le temps change tellement
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 16 décembre 2007, 15:17
merci beaucoup...c'est vraiment apprécié
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 16 décembre 2007, 22:06
ce que ie fais, c'est au départ ie laisse les manteaux dans la voiture et nous portons tous un chandail style kangourou (à fermeture éclaire ou à boutons) par dessus un t-shirt. Dans l'avion si nous avons trop chaud on s'en sert comme oreiller et si on a froid on le garde sur nous. Une fois à destination, on s'en sert pour les soirs plus frais. À date, i'ai iamais eu besoin de mettre on chandail le soir et ie voyage les deux semaines des fêtes à Cuba. C,est le seul morceau chaud que i'apporte. Dans la valise: que du linge d'été!!!
riki
1 réponse
Répondre
Par franser Le 16 décembre 2007, 22:56
moi aussi je fais comme rikiki, seulement 1 cotton ouaté pour tout le voyage. j'y suis allée du 2 au 9 dec - la petite laine le soir c'était pour se protéger des mousitques et pas du froid.
0 réponse
Répondre
Par jixing Le 18 décembre 2007, 22:13
je reviens de cayo coco et il fait beau et chaud . On a eu l' équivalent de 1 jrs ½ de mauvaise température , vent et mer agité, pluie. Nous étions partie 2 semaines. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 18 décembre 2007, 22:26
merci beaucoup pour l'information..ca me rassure...
En passant est-ce que quelqu'un aurait un site web plus juste que meteomedia pour la température a cayo coco ?...j'ai effectué quelques recherches mais pour le moment rien de concret,..
ce qui est affiché sur le site de meteomedia ne doit pas etre nécessairement juste..
merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par jixing Le 18 décembre 2007, 22:34
Je vais sur sympathico MSN météo cayococo
0 réponse
Répondre