Pour ceux qui sont all/ a Margarita derni'erement, suis-je mieux de m Et a part le tours de Jeep y a t'il des excursion interessantes isa
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui sont all/ a Margarita derni'erement, suis-je mieux de m Et a part le tours de Jeep y a t'il des excursion interessantes isa
Par Linou Le 16 décembre 2007, 21:42
Salut !
En effet tu dois changer en Bolivar là-bas !!
Oui il y a le catamaran et bien d'autres mais certaine sont loin et plus dispendieuse !
salut
Linou
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 17 décembre 2007, 07:54
Pour l'argent,amènes-toi du US.Au taux officiel t'auras = ou- 2100 bolivars mais sur la plage du Dunes on a eu jusqu'à 5000.Le représentant Nolitour nous offrait 4000 mais il faisait affaire avec le même gars que nous,le gars des perroquets,voir montage photo.Oublies les $ CAN ils savent même pas que ça existe
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 17 décembre 2007, 11:56
Salut,
J'ai toujours apporté de l'argent canadian (4 fois), et j'ai toujours changé ces dollars contre des bolivars sans aucun problème; alors l'argent canadien, ils connaissent.
Prends l'excusion à l'Île Coche, tu aimeras beaucoup.
Marlène
1 réponse
Répondre
Par PatG_psowner Le 17 décembre 2007, 12:07
je sais pas si c'est la marlène dont j'ai déja parlé au telephone il y a de cela 4 ans je crois, je suis déja aller a Margarita et j'avais demander des info sur ce site...et une Marlène m'avait donné avec gentillesse beaucoup d'informations alors si tu te reconnais et tu me replace, Merci encore !!!!
Comme tu peux voir j'ai aimer la destination!!!! j'y retourne!!!
Isa
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 17 décembre 2007, 12:30
Oui, c'est bien moi.
Marlène
0 réponse
Répondre