Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Argent Margarita et activite a y faire

Général

Pour ceux qui sont all/ a Margarita derni'erement, suis-je mieux de m

Et a part le tours de Jeep y a t'il des excursion interessantes

 

isa

Salut !

En effet tu dois changer en Bolivar là-bas !!

Oui il y a le catamaran et bien d'autres mais certaine sont loin et plus dispendieuse !

salut

Linou

Pour l'argent,amènes-toi du US.Au taux officiel t'auras = ou- 2100 bolivars mais sur la plage du Dunes on a eu jusqu'à 5000.Le représentant Nolitour nous offrait 4000 mais il faisait affaire avec le même gars que nous,le gars des perroquets,voir montage photo.Oublies les $ CAN ils savent même pas que ça existe

Salut,

J'ai toujours apporté de l'argent canadian (4 fois), et j'ai toujours changé ces dollars contre des bolivars sans aucun problème; alors l'argent canadien, ils connaissent.

Prends l'excusion à l'Île Coche, tu aimeras beaucoup.

Marlène

je sais pas si c'est la marlène dont j'ai déja parlé au telephone il y a de cela 4 ans je crois, je suis déja aller a Margarita et j'avais demander des info sur ce site...et une Marlène m'avait donné avec gentillesse beaucoup d'informations alors si tu te reconnais et tu me replace, Merci encore !!!!

Comme tu peux voir j'ai aimer la destination!!!! j'y retourne!!!

Isa

Oui, c'est bien moi.

Marlène

commenter
Répondre