Bonjour tous le monde
Je sais que c'était la première semaine d'ouverture de cet hotel. Est ce qu'il y en a qui reviennent de cet endroit?J'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hotel
Merci
Bonjour tous le monde
Je sais que c'était la première semaine d'ouverture de cet hotel. Est ce qu'il y en a qui reviennent de cet endroit?J'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hotel
Merci
Par nathaliegagne Le 16 décembre 2007, 13:32
Moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles cette hotel. J'ai réservé pour cette endroit (mais le Grand Sunset Princess) départ pour le 30 décembre. SVP est ce que vous connaissez quelqu'un qui est partie labas.
Merci
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 16 décembre 2007, 14:02
Bonjour cocotte
 Sais-tu la différence entre le Gr Riviera Princess et le Sunset ?? Je sais qu'il sont jumeau mais à part ça ??
Merçi Bye Miso
1 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 16 décembre 2007, 14:26
Si j'ai bien compris, le complexe est comme un gros U et d'un côté c'est le Grand Riviera et de l'autre le Sunset... Si c'est vraiment ça je ne comprends pas pourquoi ils en ont fait deux complexes
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 16 décembre 2007, 14:59
Bonjour,
                  on part pour le Grand Riviera Princess vendredi soir prochain. Je vous donnerai des nouvelles a mon retour, le 29. Par ailleurs, Fannie a donné la bonne réponse, a mon avis, pour ce qui est de la différence entre le Grand et le Sunset. Les cleints des deux sections ont accès aux mêmes installations et services, si je ne m'abuse. C'est de plus en plus la facon de faire des hôteliers, a savoir "diviser" leurs complexes... exemple Bahia Principe Punta Cana-Bahia Principe Bavaro, Tropical Princess-Caribe Club Princess, Grand Sirenis Riviera Maya-Grand Sirenis Mayan Beach, etc etc...
Claudius (5 dodos)

1 réponse
Répondre
Par marnan Le 16 décembre 2007, 15:04
Je me posais cette question parce que le prix est différent
0 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 16 décembre 2007, 16:20
Je sais vraiment pas c est quoi la différence, mais je fait des recherche sur internet et il me dise que c est pareille les deux et que le Grand Sunset Pricess est exclusif a Sunwing tandit que le Princess et transat et air canada.
Cocotte
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 16 décembre 2007, 21:12
Une amie est revenue de Riviera maya vendredi et a pu se rendre à notre hotel pour voir la plage... Elle n'est pas entré dans le complexe car les deux jours où elle est allée, elle n'a pas vu de client ou presque et entendait des bruits de scie... elle était gênée d'entrer de peur que ce ne soit pas encore ouvert. Mais à première vu le complexe semble vraiment terminé, c'est beau et la plage est la plus belle du coin en partant du blue bay esmeralda en descendant (4 hotels plus loin). Elle s'est rendu là à 1hre de marche de son hotel car à la sienne c'était pas baignable du tout. (Mais l'hotel surper.)
Donc, pour la plage semblerait que c'est fantastique, belle eau bleu, beau sable blond pâle, chaise confortable et lors de la 2e journée ils commençaient à sortir les pédalos, catamaran ect...
Donc quoi demander de plus??? La plage est belle et pour le reste je ne crois pas que nous ayons à douter de la qualité de l'hotel en général car les commentaires en général des hotels de la chaine princess sont excellents.
J'Ai hate!!!!!!!!!!!
Fannie
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 17 décembre 2007, 08:14
Bonjour,
Voici le premier commentaire recu pour cet hotel sur le site TripAdvisor. il est en anlais et il n'est pas très encourageant. Pour ceux pour qui l'anglais est comme du chinois voici le resumé:
RESTEZ LOIN ! ! ! ! RESTEZ LOIN ! ! ! RESTEZ LOIN ! ! ! ! Ce resort est en construction et c'est embarrassant. La chaîne Princesse Hotel devrait être embarrassée d’appeler cet endroit de un Princesse Hotel. Nous sommes actuellement coincés ici; S.V.P. priez pour nous. Nous avons payé en extra le service platine qui n'existe tout simplement pas. Il n'y a aucune chose qui le ressemble à un service de platine ou n'importe quel genre de service... Il n'y en a aucun. Nous avons juste attendu une heure et dix minutes dans le restaurant français ou le Suisse??? sans ne jamais voir personne autour c’est incroyable. Dans la chambre Il n'y avait aucune climatisation pendant trois jours, le téléviseur 41" est réellement un 26, aucune boisson alcoolisée de qualité et le service est le très contradictoire, rien qui ressemblait a un service platine sur la plage. Nous avons dépensé plus $120.00 en pourboire en juste trois nuits et c'est le type de service répugnant que nous avons reçu et c'est juste pour récapituler certaines des issues que nous avons faites face. Croyez que je nous ne sommes pas les seuls, je ne peux pas compter le nombre de personnes qui s'étaient plaintes et de familles éperdues depuis quelque jour. Nous n’avons jamais expérimenté quelque chose de pareil à ça depuis toutes les années que nous avons voyagé. Ce ressort a un grand potentiel et je suis sûr que ce sera finalement un grand endroit à visiter mais pas maintenant ou n'importe quand dans un avenir immédiat, je recommanderais cet endroit à n'importe qui. Je me sens moralement obligé d'être direct avec vous concernant ma frustration actuelle, l'état triste, déplorable, l’état incroyable du Grande Rivieria Princesse. Et moi, je suis disposé à discuter immédiatement mes soucis avec n'importe qui de Redtag.ca, Conquest Vacations ou de la Chaine princesse Hotel, mais naturellement ils n'ont actuellement aucun temps pour répondre à mes plaintes.
2 réponses
Répondre
Par claudius Le 17 décembre 2007, 08:24
J'ai lu aussi ce commentaire sur TripAdvisor, le premier résumé complet a être diffusé dans la section "résumé", oui, SAUF QUE d'autres voyageurs, dans la section "Forum Playa Del Carmen" parlent de l'hôtel en des termes plus élogieux. Notamment, que la plage est super et que la nourriture est entre tres bonne et excellente. Pour ce qui est du service, ca semble so-so jusqu'a maintenant mais comme ils ont cinq jours de rodage avant notre arrivée, on devrait être correct
 Bref, une belle plage, du bon manger pis du soleil, claudius est heureux
Claudius (4 mini-dodos)
0 réponse
Répondre
Par marcobeaulieu Le 17 décembre 2007, 18:07
C'est absolument capoté des notes aussi mauvaises.Â
On va là le 18 janvier, ca leur laisse un mois pour s'ajuster. J'espère qu'on n'aura pas perdu notre $.
En bookant là -bas, on misait un peu sur la chaine. Que ca soit pas rodé, c'est normal. Quel les gens aient tant de problèmes par contre, ca fait peur.
Anyway, je vais attendre avec beaucoup d'impatience un résumé d'un forumeur... Oubliez-nous pas!Â
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 17 décembre 2007, 09:40
test
0 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 17 décembre 2007, 20:03
Bon bon bon, mes nerfs son a vif.
 Moi je m'en fait plus avec les commentaires. Surtout ceux des anglais dsl mais c est mon points de vue. Je suis sur que c est juste des picotilles et d'ici a ce que j'arrive tout va etre ok loll. Ouin je pense que je rêve un peu la mais bon j'ai pas d'attente juste que la plage sois belle et qui fasse beau. Qui part le 30 décembre pour ce coin de paradis en meme temps que moi ?? J'espere qu'il aura quelque chose pour le jour de l'an sinon ca va etre Coco Bungo.
Bonne soirée tlm.
1 réponse
Répondre
Par marcobeaulieu Le 17 décembre 2007, 20:46
Les miens (mes nerfs) le sont etk...  Â
Â
D'un autre côté, le ton sur tripadvisor me fait penser à qqn qui veut une gratuité ou qqc du genre.
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 17 décembre 2007, 20:50
Bonsoir,
Je sais bien que c'est énervant de partir, surtout un hôtel qui vient d'ouvrir. Il ne faut pas par exemple se fier à un seul commentaire. Je ne dis pas que cette personne a tort, mais quelquefois, les gens s'attendent à la perfection même, ce qui n'existe malheureusement pas. Faudrait vérifier dans les jours à venir si d'autres commentaires s'ajoutent. Je ne peux pas croire qu'une chaîne comme Princesse laisserait passer des trucs comme ce type mentionne.
Comme le mentionne Warshaw, le commentaire sur l'autre site me laisse un peu sceptique.
0 réponse
Répondre
Par marcobeaulieu Le 18 décembre 2007, 10:06
1st of all, if you do decide to go, do not waste you money on the platium suite, junior with swim up, or the Villa. it's not worth it. You get the same just as Standard Junior Suite.
If you have already read the comments from Lazygal, which I personally meet with on my stay at the resort. All the comments are truth. The Non-Reception staff are extremely friendly and try to be helpful even they don't speak English. The Check in/out process was a joke. I was there from the 11th to the 15th, just as Lazygal mentioned, the first 2, 3 days was actually very nice because the fact that there were only about 20 (polite and quiet) guests out of a 400+ room capacity resort. starting Friday morning, I would say it increase to about 80 guests ( some are irresponsible). I won't recommend this resort if it does fill up. 400+ rooms and 2/room. there would be 800 ppls...it will feel extremely crowded. By the way, I got rashes from the in room jacuzzi. The water was yellow.. it seems like the pipe was rusted.
When I left on Saturday, they just got Wifi internet setup (only by the main reception hall) no in room internet.
1st day - Platium suite, no hot water, no TV, refrig empty, bathroom fill with construction dust. No water sports, or to do things except the pool and beach
2nd - still no hot water. no tv. Construction worker everywhere staring at you and working (rushing to finish) while I am trying to have a vacation.
3rd day - finally hot water. but still no tv. no water sports. No platiumn suite amenties. just 1 shuttle to Playa del carmen which by the way, doesn't indicate the resort name. The shuttle is call expresso, which is a third party van. No room service info such as hotel number, maps. Finally they got bicycles. Thanks for lazygal to letting me know. :)
4th day, try to get resort to help book transportation to airport, but the answer is that i have to do it on my own and yet I dont have internet or any other info to do so. and when I complain about it, the reply was "Since I am paying discounted prices, it is what it is" !!!!!!
Still No water sports motorized or non motorized. I end up going to other resort area to pay for kayaking and stuff which .
5th day,
Check out was a mess. Since the resort is so new, Most taxi or car service won't know how to get there.
Here are other detail aside from the resort itself.
Shuttle to playa del carmen town - hotel shuttle 10am, 6pm
return from town 1pm, 9 pm
taxi to playa del carmen $35 - 45 USD( need to negotiate with cabby)
taxi to airport $50
most tour such as XelHa or tulum is about $120 USD, but no hotel pick up. pick up only from Playa del carmen town and since the tour bus leaves around 9am, you have to get a taxi to town cannot take the free shuttle. So it's extra $40 each way.
Ok..The good side. The Pools are very good. Beach is private, no public access. Friendly staff. loads of alcohol if you are drunkies. Yes, they do have Kids club, it's basically a outdoor playground with swings and stuff and a small kids pool. The resturants buffet and non buffet are good except the Japanese resturants. it's total crap. The French Restuarant is the best. The lunch menu of "La Totuga" is excellent, however, you need to be platium suite or above to enjoy it. other wise, you get buffet only.
I hope to be able to answer more question.
I don't want to sound like I am bashing the resort, but they are just not ready yet. However, the resort is beautiful.
This is a very family style resort. Not recommend for Honeymoon, couples, or just to have a quiet relaxing vacation.
0 réponse
Répondre