Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Blau natura park

Général

Bonjour!

J'attendais de bons deals pour Punta Cana (départ entre le 1er et le 5 janvier) mais je dois me rendre à l'évidence, les bons deals, il y en a pas vraiment.... plusieurs forfaits on même augmenté...

Alors je vais surement aller au Blau Natura Park. Je n'ai pas vu beaucoup de conversation sur le forum concernant cet hotel.

Y êtes vous déjà été? Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines sections de l'hôtel sont mieux que d'autres?

Merci beaucoup!!!!!

nous sommes allés au natura park en mars dernier.Nous avons aimés cette place.Belle vegétation et le personnel tres bien.La bouffe excellente.J ai fait 5 places cet hiver et c est une de mes préférée.J ai moins aimé le sirénis tropical a punta  cana et pas aimé le bella costa varadero pour l hotel mais la plage wow.Si tu as des questions pour le natura park ca me fera plaisir de répondre

monial

Un gros merci pour ta réponse! Elle me rassure beaucoup!

En fait, pour moi, le plus important, c'est la plage.... et sur certaines évaluation de voyages, des gens avaient mis 5-6 sur 10 pour la plage... tandis que d'autres avait mis 8-9 sur 10.

Est-ce que la qualité de l'eau et la présence d'algues peut varier selon les saisons?

Selon toi, pkoi de si grandes différences concernant l'évaluation de la plage?

Bonjour

En avril dernier, j'étais au Allegro, voisin du Natura Park.  À notre arrivée (lundi), l'eau était super belle, aucunes algues.  Comme nous avons eu de la pluie le restant de la semaine, il y avait un peu d'algues à l'entrée, mais un peu plus loin tout était o.k.

J'ai visité le Natura Park et j'ai beaucoup aimé le site.  Si c'est l'endroit que vous choisissez vous aimerez j'en suis certaine.  Lorsqu'on arrive sur la plage, allez vers la gauche, passé le gardien (à peine qques pas) vous y trouverez le paradis.....Glisser et Déposer.

Un marché aux puces sera à votre droite, pas besoin d'aller très loin si vous avez du shopping à faire.  Il faut par contre se méfier (bijoux et montre) lorsqu'ils tentent de nous faire entrer dans leurs kiosques.

Bonnes recherches

WinnerGlisser et Déposer

Est-ce que l'allegro a changé de nom?  je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.

Winner1: un GROS merci pour ta réponse!

Et ton histoire de paradis me donne envie de choisir cet hôtel... Glisser et Déposer j'ai vraiment besoin de moments romantiques avec mon conjoint!

Contente de savoir qu'il y a un peu de shopping à faire, je pensais que l'hôtel était vraiment ''perdu'' dans la végétation. Si je comprend bien, je peux marcher jusqu'au Allégro et aller y jetter un coup d'oeil?

Merci!

Si d'autes personnes ont des commentaires, n'hésitez pas!

up! Glisser et Déposer

Est-ce que l'allegro a changé de nom?  je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.

Oui, l'Allegro a changé de nom.... il s'appelle maintenant le Playa punta cana resort.

Corrigez-moi si je me trompe!

Merci c'est bon a savoir.

commenter
Répondre