Bonjour!
J'attendais de bons deals pour Punta Cana (départ entre le 1er et le 5 janvier) mais je dois me rendre à l'évidence, les bons deals, il y en a pas vraiment.... plusieurs forfaits on même augmenté...
Alors je vais surement aller au Blau Natura Park. Je n'ai pas vu beaucoup de conversation sur le forum concernant cet hotel.
Y êtes vous déjà été? Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines sections de l'hôtel sont mieux que d'autres?
Merci beaucoup!!!!!
Par chatblanc Le 17 décembre 2007, 13:49
nous sommes allés au natura park en mars dernier.Nous avons aimés cette place.Belle vegétation et le personnel tres bien.La bouffe excellente.J ai fait 5 places cet hiver et c est une de mes préférée.J ai moins aimé le sirénis tropical a punta cana et pas aimé le bella costa varadero pour l hotel mais la plage wow.Si tu as des questions pour le natura park ca me fera plaisir de répondre
monial
1 réponse
Répondre
Par chiassm Le 17 décembre 2007, 13:56
Un gros merci pour ta réponse! Elle me rassure beaucoup!
En fait, pour moi, le plus important, c'est la plage.... et sur certaines évaluation de voyages, des gens avaient mis 5-6 sur 10 pour la plage... tandis que d'autres avait mis 8-9 sur 10.
Est-ce que la qualité de l'eau et la présence d'algues peut varier selon les saisons?
Selon toi, pkoi de si grandes différences concernant l'évaluation de la plage?
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 décembre 2007, 14:58
Bonjour
En avril dernier, j'étais au Allegro, voisin du Natura Park. à notre arrivée (lundi), l'eau était super belle, aucunes algues. Comme nous avons eu de la pluie le restant de la semaine, il y avait un peu d'algues à l'entrée, mais un peu plus loin tout était o.k.
J'ai visité le Natura Park et j'ai beaucoup aimé le site. Si c'est l'endroit que vous choisissez vous aimerez j'en suis certaine. Lorsqu'on arrive sur la plage, allez vers la gauche, passé le gardien (à peine qques pas) vous y trouverez le paradis.....
.
Un marché aux puces sera à votre droite, pas besoin d'aller très loin si vous avez du shopping à faire. Il faut par contre se méfier (bijoux et montre) lorsqu'ils tentent de nous faire entrer dans leurs kiosques.
Bonnes recherches
Winner
1 réponse
Répondre
Par SunParty Le 18 décembre 2007, 09:39
Est-ce que l'allegro a changé de nom? je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.
0 réponse
Répondre
Par chiassm Le 17 décembre 2007, 16:14
Winner1: un GROS merci pour ta réponse!
Et ton histoire de paradis me donne envie de choisir cet hôtel...
 j'ai vraiment besoin de moments romantiques avec mon conjoint!
Contente de savoir qu'il y a un peu de shopping à faire, je pensais que l'hôtel était vraiment ''perdu'' dans la végétation. Si je comprend bien, je peux marcher jusqu'au Allégro et aller y jetter un coup d'oeil?
Merci!
Si d'autes personnes ont des commentaires, n'hésitez pas!
0 réponse
Répondre
Par chiassm Le 17 décembre 2007, 22:37
up!
1 réponse
Répondre
Par SunParty Le 18 décembre 2007, 09:40
Est-ce que l'allegro a changé de nom? je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.
1 réponse
Répondre
Par chiassm Le 18 décembre 2007, 10:15
Oui, l'Allegro a changé de nom.... il s'appelle maintenant le Playa punta cana resort.
Corrigez-moi si je me trompe!
1 réponse
Répondre
Par SunParty Le 18 décembre 2007, 10:20
Merci c'est bon a savoir.
0 réponse
Répondre