Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de chiassm

ceux qui reviennent de Punta Cana...

Général

Chanceuse toi!!!! :-)

J'étais à Punta Cana du 4 au 11 janvier. La température était parfaite.... toujours un bon vent agréable près de la mer, soleil chaud mais rien qui empèche de profiter! On a pas l'impression de fondre au soleil!!!

L'eau de la mer était PARFAITE (à mon avis) rafraichissante sur le coup et tellement confortable par la suite. Par contre, j'ai trouvé l'eau de la piscine de mon hôtel un peu frisquette!

J'espère que je réponds bien à tes questions!

 

commenter
Répondre

voyage en bas de 1000$

Général

Peut être que tu peux prendre une chance pour les dernières minutes.... mais le choix risque d'être très restreint...

commenter
Répondre

punta-cana

Général

Personnellement, j'ai acheter les petites pillules en prévention et je suis bien contente!

C'est pas cher et c'est un risque de moins!!!

commenter
Répondre

demande pour chambres

Général

Moi en réservant 1 semaine d'avance, j'ai eu ce que je voulais, mais un couple qui est arrivé en même temps que moi avait réservé près de 4 mois d'avance et ils n'ont pas eu ce qu'ils avaient demandé.

J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais qu'ils ne se cassent pas la tête à satisfaire absolument nos demandes!

commenter
Répondre

Habillement buffet/resto à la carte

Général

Bonjour!

Je pars avec mon conjoint pour la 1ère fois dans un tout inclus à Punta Cana (4 étoiles). J'aimerais avoir plus d'info sur l'habillement dans les restos.

Le buffet du midi, est-ce que je peux y aller en maillot avec ma petite robe soleil par dessus? Et mon chum, maillot et t-shirt?

Le buffet le soir, c'est plus décontracté, style petite jupe et camisole?

Et dans les buffet à la carte... robes ou jupe et chandail pour les filles?

Et les gars, pantalon ou short?

Merci pour ces infos!

Il n'y a pas de restriction pour les femmes mais quand même pas en bikini... ou short courte....

Les hommes habituellement le pantalon aux restos à la carte et les souliers appropriés.

Pour le midi si vous allez diner ailleurs qu'au casse-croute de la plage il est évident qu'il faut se couvrir. Iriez-vous manger dans un resto ici en maillot? Même chose la-bas, c'est une question de respect pour les autres.

Tu as très bien répondu à toi même à chaque question. Pour le soir pour les messieurs habituellement au buffet et parfois au resto à la carte le bermuda est de mise. Lorsque le pantalon long est exigé soit dans la plupart des restos à la carte il faut également un haut avec manches et collet soit chemise ou polo.
Marief

Que pensez-vous d'un jeans long propre pour les hommes dans les restos à la carte. S'ont-ils toléré partout selon votre expérience 

Moi j'hopte pour un capri avec chemise ou polo et sandale propre, t-shirt et short pour le buffets,

Au Mexique il y a plusieurs hôtels qui désire ne pas avoir de Jeans dans les restaurants à la carte, par exemple la chaîne Crown.  C,est plus sécuritaire d'amené des patalons long en voyage... Si vous tombez sur un hôtel qui a énormément de moustique et que le restaurant est à aire ouverte, seulement cette exemple peut vous convaincre que c'est plus sécuritaire, même pour les femmes!

commenter
Répondre

stationnement proche aeroport trudeau

Général

Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais avec parc and fly, tu as 2 stationnements tout près de l'aéroport avec navette.

Express A : Sur la rue Mashall (près du chemin de la côte de Lissse)

Express B: sur l'avenue Michel Jasmin

Moi je prévois laisser mes bottes et mon manteau dans l'auto et partir avec des espadrilles et une bonne veste.

commenter
Répondre

Pour Pascal Only!!

Général

Envoie lui un courriel Pascal!!! :-)

commenter
Répondre

C'EST FAIT!

Général

J'ai réservé mon départ pour Punta Cana  Glisser et Déposer

Mon chum et moi partons le 4 janvier pour le Blau Natura Park... Notre premier voyage dans le Sud ensemble!!! En 4 ans de vie de couple, disons qu'y'était temps!!!

Est-ce que j'aurai la chance de voir des forumeurs là-bas?!?!

Juste un petit mot pour vous souhaiter de très belles vacances en amoureuxGlisser et Déposer

Vous aimerez l'endroit

Bonnes vacances!

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnes vacances à vous ...deux et soyez heureux.Glisser et Déposer..pour mon amoureux et moi (31 ans de mariage) c'est le 19 janvier vers Puerto Plata..Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

bonne vacance et 2ieme lune de mielGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup..de plus je trouve que les vayages rapprochent les couples...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

commenter
Répondre

C'EST FAIT!

Général

Merci Winner! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Blau natura park

Général

Bonjour!

J'attendais de bons deals pour Punta Cana (départ entre le 1er et le 5 janvier) mais je dois me rendre à l'évidence, les bons deals, il y en a pas vraiment.... plusieurs forfaits on même augmenté...

Alors je vais surement aller au Blau Natura Park. Je n'ai pas vu beaucoup de conversation sur le forum concernant cet hotel.

Y êtes vous déjà été? Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines sections de l'hôtel sont mieux que d'autres?

Merci beaucoup!!!!!

nous sommes allés au natura park en mars dernier.Nous avons aimés cette place.Belle vegétation et le personnel tres bien.La bouffe excellente.J ai fait 5 places cet hiver et c est une de mes préférée.J ai moins aimé le sirénis tropical a punta  cana et pas aimé le bella costa varadero pour l hotel mais la plage wow.Si tu as des questions pour le natura park ca me fera plaisir de répondre

monial

Un gros merci pour ta réponse! Elle me rassure beaucoup!

En fait, pour moi, le plus important, c'est la plage.... et sur certaines évaluation de voyages, des gens avaient mis 5-6 sur 10 pour la plage... tandis que d'autres avait mis 8-9 sur 10.

Est-ce que la qualité de l'eau et la présence d'algues peut varier selon les saisons?

Selon toi, pkoi de si grandes différences concernant l'évaluation de la plage?

Bonjour

En avril dernier, j'étais au Allegro, voisin du Natura Park.  À notre arrivée (lundi), l'eau était super belle, aucunes algues.  Comme nous avons eu de la pluie le restant de la semaine, il y avait un peu d'algues à l'entrée, mais un peu plus loin tout était o.k.

J'ai visité le Natura Park et j'ai beaucoup aimé le site.  Si c'est l'endroit que vous choisissez vous aimerez j'en suis certaine.  Lorsqu'on arrive sur la plage, allez vers la gauche, passé le gardien (à peine qques pas) vous y trouverez le paradis.....Glisser et Déposer.

Un marché aux puces sera à votre droite, pas besoin d'aller très loin si vous avez du shopping à faire.  Il faut par contre se méfier (bijoux et montre) lorsqu'ils tentent de nous faire entrer dans leurs kiosques.

Bonnes recherches

WinnerGlisser et Déposer

Est-ce que l'allegro a changé de nom?  je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.

 

Winner1: un GROS merci pour ta réponse!

Et ton histoire de paradis me donne envie de choisir cet hôtel... Glisser et Déposer j'ai vraiment besoin de moments romantiques avec mon conjoint!

Contente de savoir qu'il y a un peu de shopping à faire, je pensais que l'hôtel était vraiment ''perdu'' dans la végétation. Si je comprend bien, je peux marcher jusqu'au Allégro et aller y jetter un coup d'oeil?

Merci!

Si d'autes personnes ont des commentaires, n'hésitez pas!

up! Glisser et Déposer

Est-ce que l'allegro a changé de nom?  je ne le trouves pas dans le moteur de recherche.

Oui, l'Allegro a changé de nom.... il s'appelle maintenant le Playa punta cana resort.

Corrigez-moi si je me trompe!

 

 

Merci c'est bon a savoir.

commenter
Répondre