pour ceux qui reviennent de Cuba...

Général

petite question:  Avez vous rempli un papier pour les cadeaux pour les Cubains dans l'avion? ( valeur des cadeaux?)Glisser et Déposer

J'ai lu ca ici sur le forumGlisser et Déposer

Je suis revenue le 7 décembre de Cuba et c'est toujours la même procédure, le vol direction Cuba, c'est la carte touristique et le vol de retour, la déclaration pour la douane canadienne

est-ce qu'en plus on vous demande si vous apportez des cadeaux pour les Cubains?

merci

riki

Je ne me suis pas fait poser cette question,

merci!

riki

De rien si cela peut répondre a ta question Glisser et Déposer

merci !!! j'avais lu qu'a l'aller, ils nous fesaient remplir dans l'avion un déclaration de cadeaux.Glisser et Déposer

Allo!

Nous revenons de Cuba et nous avions apporté des cadeaux. Je n'ai pas rempli de déclaration. J'avais les cadeaux dans mes valises pour l'aller et au retour ils n'y étaient plus... C'est tout. Dans le fond, les douanes ne peuvent pas savoir ce que tu laisseras ou pas. Les choses pourraient t'appartenir simplement.

Ananas

Coudonc, est-ce interdit d'apporter des petites choses pour les cubains ?

Mozart2000

Bonjour, je suis revenue de Cuba le 1er décembre, et non ils ne nous ont pas demandé si nous avions apporté des cadeaux aux Cubains, pourquoi est ce qu'ils vous ont demandé ça et qui vous l'a demandé?

didipopo

dans l'avion ils remettaient un formulaire de déclarations de cadeaux apportés au Cubains en même temps que le visa... mais comme mentionnez, personne n'a jamais demandé ce dit formulaire et pour ma part, je ne l'ai même pas rempli... vol avec AT en passant en octobre !

Ca ne serais pas a cause des états-uniens qui passe par le Canada pour envoyer des colis vers Cuba?

commenter
Répondre