Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

que penser vous de B.BAY GND. ESMERALDA

Général

il y a un special sur cette hotel quequ un connait ,si la plage est bien et si on peut marcher longtemps,et si c est ouvert depuis peu merci

C'est quoi le spécial?

c est pour le 3 ou 10 ou 17 fevrier a 1394$ un 5 * mais en cherchant j ai vu des photo et moi l eau de la mer est important donc je laisse passer

je te conseille de regarder mes commentaires du 26 novembre et 25 novembre - fais simplement recherche "esmeralda" - bon voyage

Allez n'importe où mais pas là.....Vive Cuba Vive la République. Plus jamais la Riviera Maya.

Pourquoi la riviera maya.....

Parce que la Riviera Maya me semble dépourvue de belles plages de sable fin et d'eaux cristallines .Moon Palace  5 étoiles aussi . il y a environ 2 ans. Non baignable.Si quelqu'un connait l'endroit que je cherche, j'aimerais bien connaître parce que pour moi les essais sont terminés .Et l'hôtel Esméralda est en grand rôdage et n'est pas terminé .Voilà la vérité .

commenter
Répondre