il y a un special sur cette hotel quequ un connait ,si la plage est bien et si on peut marcher longtemps,et si c est ouvert depuis peu merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il y a un special sur cette hotel quequ un connait ,si la plage est bien et si on peut marcher longtemps,et si c est ouvert depuis peu merci
Par Pixy Le 17 décembre 2007, 18:02
C'est quoi le spécial?
1 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 17 décembre 2007, 19:15
c est pour le 3 ou 10 ou 17 fevrier a 1394$ un 5 * mais en cherchant j ai vu des photo et moi l eau de la mer est important donc je laisse passer
0 réponse
Répondre
Par tiloulamenace Le 17 décembre 2007, 22:53
je te conseille de regarder mes commentaires du 26 novembre et 25 novembre - fais simplement recherche "esmeralda" - bon voyage
0 réponse
Répondre
Par claireleblanc2 Le 24 décembre 2007, 00:28
Allez n'importe où mais pas là.....Vive Cuba Vive la République. Plus jamais la Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 24 décembre 2007, 08:05
Pourquoi la riviera maya.....
1 réponse
Répondre
Par claireleblanc2 Le 24 décembre 2007, 16:29
Parce que la Riviera Maya me semble dépourvue de belles plages de sable fin et d'eaux cristallines .Moon Palace 5 étoiles aussi . il y a environ 2 ans. Non baignable.Si quelqu'un connait l'endroit que je cherche, j'aimerais bien connaître parce que pour moi les essais sont terminés .Et l'hôtel Esméralda est en grand rôdage et n'est pas terminé .Voilà la vérité .
0 réponse
Répondre