Atterrissage difficile avec sunwing!

Général

Nous avons atterris dimanche soir a 23h40 a Quebec. J'ai eu une frousse incroyable.Glisser et Déposer Je n'ai jamais eu peur de prendre l'avion mais là j'en ai eu pour mon argent. La tempête était épouventable, nous avons été le seul avion a atterrir ce jour là à Québec. Pouquoi? Je me pose bien des questionsGlisser et Déposer

Je me remet tranquillement de mes émotions.

Karlou

ouf! Bon retour!!!

ie ne sais pas comment c'était à Québec mais ici à rimouski c'était l'enfer dimanche soir. ie souhaite de tout coeur que la fin de semaine qui s'en vient sera plus tranquille côté température car ie pars également de Québec à 19H55.

tu arrivais de quel endroit? C'est la réalité pure et dure revenir dans ces conditions!

riki

J'espère que c'étais pas Jean Coutu qui pilotais...

La répopnse de poppers est crampanteGlisser et Déposer

Je n`ai jamais vécu d`atterrissage difficile mais disons qu`il y a deux ans le 16 déc, 2005 lors de notre arrivé il y avait eu 43 cm de neige avant notre arrivé et sur la piste il y avait plein de camion de pompier et d`urgence.Mais le tout c`est fait assez bien sauf que nous sommes rester pris en se rendant au quai a 2 reprises cela a pris 2 heures pour se dégager de la neige.Ils ont du vider l`avion des bagages pour pouvoir nous pousser au quai pour que le débarquement se fasse finalement.

lujo

Ça n'a rien à voir avec la compagnie aérienne.  Il y a eu déjà pire avec Air Transat.

commenter
Répondre