Nous avons atterris dimanche soir a 23h40 a Quebec. J'ai eu une frousse incroyable.
Je n'ai jamais eu peur de prendre l'avion mais là j'en ai eu pour mon argent. La tempête était épouventable, nous avons été le seul avion a atterrir ce jour là à Québec. Pouquoi? Je me pose bien des questions
Je me remet tranquillement de mes émotions.
Karlou
Par rikiki Le 19 décembre 2007, 16:23
ouf! Bon retour!!!
ie ne sais pas comment c'était à Québec mais ici à rimouski c'était l'enfer dimanche soir. ie souhaite de tout coeur que la fin de semaine qui s'en vient sera plus tranquille côté température car ie pars également de Québec à 19H55.
tu arrivais de quel endroit? C'est la réalité pure et dure revenir dans ces conditions!
riki
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 19 décembre 2007, 16:35
J'espère que c'étais pas Jean Coutu qui pilotais...
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 19 décembre 2007, 17:48
La répopnse de poppers est crampante
Je n`ai jamais vécu d`atterrissage difficile mais disons qu`il y a deux ans le 16 déc, 2005 lors de notre arrivé il y avait eu 43 cm de neige avant notre arrivé et sur la piste il y avait plein de camion de pompier et d`urgence.Mais le tout c`est fait assez bien sauf que nous sommes rester pris en se rendant au quai a 2 reprises cela a pris 2 heures pour se dégager de la neige.Ils ont du vider l`avion des bagages pour pouvoir nous pousser au quai pour que le débarquement se fasse finalement.
lujo
0 réponse
Répondre
Par merbleu Le 19 décembre 2007, 17:18
Ça n'a rien à voir avec la compagnie aérienne. Il y a eu déjà pire avec Air Transat.
0 réponse
Répondre