Pas interessé? Passer au suivant!

Général

Juste une dernière tentative

S'il vous plait. Un sujet ne vous interesse pas ? Vous ne le trouvez pas approprié ? Ne répondez pas et passez au suivant ! ! ! DE GRÂCE ! Je suis en train de lire des tonnes de messages, et la moitié reviennent à la même chose : ici n'est pas l'endroit pour tel question ou tel sujet !

PASSEZ AU SUIVANT. C'est tout. Rouspetez dans votre tête, avec votre conjoint sur le non fondé de certaines discussions, peu importe ou !. Mais pas ici. Laissez les gens choisir de venir poser les questions ici si ça leur chante ! Ça ne change rien à votre vie ! Ce forum contient 22 pages de suivis, pourquoi ne pas lire les autres sujets ?

Bordel . . . .

Merci

Parfaitement d'accord avec toi...

Absolument rien à redire,

Plus clair que çà, çà s'peut pas...MERCI !!!!!!!!!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

alors oui d'accord la, passer au suivant vous aussi, vous ne faire que continué le débat suivez votre conseil Glisser et Déposer

Lougi,

Retourne lire le message de Jude, tu verras que ce n'est pas exactement ce que tu dis qu'il a écrit...

Voilà.

Pas un débat. Un refresh ! Merci Linouche

Tout a fait d'accord avec vous. Le pire c'est que se sont toujours les mêmes qui ont des répliques désobligeantes voir même blessantes. Mais je ne me donnerai pas la peine de les nommer ils aimeraient trop ca. Mais pour tous les autres qui sont tellement sympatiques bien je vous souhaites a tous un merveilleux temps des fêtes ici ou a la chaleur du sud.

Sophie

Glisser et Déposer

D'accord avec ça...Glisser et Déposer

Et bon Noël à tout le monde...pour la Bonne Année..je vous souhaite pleins de voyages et de soleil...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Joyeux Noel à vous tous !!!!

commenter
Répondre