Bonjour,
je ferai un voyage à Punta Cana en janvier au Grand Bahia Principe et je viens d'apprendre que cette région est une grande productrice d'arachides.
Mon fils a une allergie mortelle aux arachides.
J'aimerais avoir des infos à ce sujet. Cuisinent-ils l'arachide? utilisent-ils l'huile d'arachides?
J'aimerais avoir des réponses DE CEUX QUI SONT ALLÉS À CET HÔTEL SEULEMENT et qui avaient une allergie AUX ARACHIDES.
J'ai envoyé un courriel à la chaine Grand bahia mais ça m'est revenu. Avez-vous une autre adresse à me donner?
Merci beaucoup de votre aide car je commence à être très très nerveuse.
Bonne journée.
Par marief Le 19 décembre 2007, 17:36
0 réponse
Répondre