J'aime bien sortir du "resort" sans bracelet... incognito ! Le jour, je cache mon bracelet avec un foulard que je noue autour de mon poignet. Mais le soir... pour aller danser... je ne trouve pas ça très chic. Je serais curieuse de lire vos trucs...
J'aime bien sortir du "resort" sans bracelet... incognito ! Le jour, je cache mon bracelet avec un foulard que je noue autour de mon poignet. Mais le soir... pour aller danser... je ne trouve pas ça très chic. Je serais curieuse de lire vos trucs...
Par playacana Le 19 décembre 2007, 18:59
ca fait quoi de sortir du resort avec ou sans bracelet

as-tu de quoi à cacher

1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 décembre 2007, 19:01
Tu le fais installer à la cheville...ni vu, ni connu!!!
1 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 19 décembre 2007, 19:07
1 réponse
Répondre
Par Roucha Le 19 décembre 2007, 19:19
Merci Cyr, j'y avais pas pensé, tu peux être certaine que je vais essayer.
Pour playacana : J'aime sortir et renconter les gens de la place et j'ai remarqué que c'est plus facile les aborder sans bracelet ... pour certains "All inclusive" = $$$. Paradoxalement, la seule raison pourquoi je vais en AI c'est que ça me coute moins cher
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 19 décembre 2007, 19:26
Moi, par contre, je l'oublie, il ne me dérange pas.
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 19 décembre 2007, 19:29
Pour ma part, j'ai un bracelet de cuir que j'aime bien. Il est un peu plus large que ce fameux bracelet "fluo", je mets mon bracelet par-dessus.Â
J'ai déjà essayé le truc de le laisser plus large, mais en me baignant je l'ai perdu... Un méchant "chiare" pour en avoir un autre, ils voulaient me faire payer, mas finalement, j'en ai eu un autre sans frais...
Bizz
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 19 décembre 2007, 19:30
au amigo ( holguin )je lai enlever la 2 semaine jamais été achalé devant les gardiens
1 réponse
Répondre
Par dora Le 20 décembre 2007, 08:04
L'an dernier au Sol Cayo Santa maria je ne l'ai pas porté du tout... pas une seconde...
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 19 décembre 2007, 19:38
Salut la gang,
Moi j'ai une excellente idée, allez au Melia Las Antillas à Varadero aucun bracelet....

Cé la première fois que je vois ça.....
Stune blague voyons.......
olitar
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 19 décembre 2007, 20:04
Au Sol Cayo Largo = pas de bracelet...
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 20 décembre 2007, 06:31
Ouaip, pas de bracelet au Melia Las Antillas!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 20 décembre 2007, 06:36
Quand vient le temps de faire mettre le fameux bracelet, je mets 2 doigts en dessous quand ils l'attanchent donc pas de problème pour l'enlever par la suite... moi je l'enlève pour me doucher, pour dormir, je passe mon temps à me grafigner avec ça
0 réponse
Répondre
Par dora Le 20 décembre 2007, 07:47
Invoque une alergie au plastique...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 décembre 2007, 08:18
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par cubanacath Le 20 décembre 2007, 08:41
C'est drôle hein moi je le garde pendant des semaines à mon retour, pour moi c'est le meilleur souvenir. Je l'enlève quand il est trop brisé..
Cubanacath
0 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 20 décembre 2007, 14:11
Je n'aime pas du tout porter un bracelet de plastique pendant deux semaines. Je n'ai pas honte de le porter à l'extérieur de l'hôtel, c'est juste que souvent la couleur jure avec mon vernis à ongle et ce n'est pas très joli. lol
Sans farce, faites-le mettre grand quand vous arrivez pour pouvoir l'enlever à votre guise, traînez-le avec vous dans votre sac de plage ou dans vos poches les premiers jours, et si vous vous faites harceler constamment pour le montrer, ben c'est parce que vous avez pas une face facile à mémoriser, que l'hôtel est très strict ou que vous avez l'air d'un Cubain ou d'une Cubaine... feriez mieux de le remettre.
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 décembre 2007, 14:18
Ãa, ça peut enlever le bracelet mais il faut être prudent. Dans le fond, c'est pas une bonne idée. Oublions ça. J'ai rien écrit. Sans commentaires.... Retournez à votre train-train.... Qu'est-ce que je faisais déjà ? Me semble c'était sérieux....
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 20 décembre 2007, 14:23
Je le coupe et je mets un petit morceau de velcro. Je peux donc l'enlever et le remettre à ma guise.
0 réponse
Répondre