Trucs pour cacher/ enlever le bracelet ?

Général

J'aime bien sortir du "resort" sans bracelet... incognito ! Le jour, je cache mon bracelet avec un foulard que je noue autour de mon poignet. Mais le soir... pour aller danser... je ne trouve pas ça très chic. Je serais curieuse de lire vos trucs...

ca fait quoi de sortir du resort avec ou sans bracelet Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  as-tu de quoi à cacherGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu le fais installer à la cheville...ni vu, ni connu!!!

Glisser et Déposerje le pousse loin,quand j'arrive et qu'il me l'installe,alors il se trouve plus grand ,,,et je le sort et le met dans ma bourse,,jamais eu de trouble.

Merci Cyr, j'y avais pas pensé, tu peux être certaine que je vais essayer.

Pour playacana : J'aime sortir et renconter les gens de la place et j'ai remarqué que c'est plus facile les aborder sans bracelet ... pour certains "All inclusive" = $$$. Paradoxalement, la seule raison pourquoi je vais en AI c'est que ça me coute moins cher Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Mon chum s'apporte des élastiques. Il coupe avec précaution le bracelet et y passe un élastique pour attacher les 2 bouts, alors il peut l'enlever et le remettre à sa guise.

Moi, par contre, je l'oublie, il ne me dérange pas.

Pour ma part, j'ai un bracelet de cuir que j'aime bien.  Il est un peu  plus large que ce fameux bracelet "fluo", je mets mon bracelet par-dessus. 

J'ai déjà essayé le truc de le laisser plus large, mais en me baignant je l'ai perdu... Un méchant "chiare"  pour en avoir un autre, ils voulaient me faire payer, mas finalement, j'en ai eu un autre sans frais...

BizzGlisser et Déposer

au amigo ( holguin )je lai enlever la 2 semaine jamais été achalé devant les gardiensGlisser et Déposer

L'an dernier au Sol Cayo Santa maria je ne l'ai pas porté du tout... pas une seconde...

Salut la gang,

Moi j'ai une excellente idée,  allez au Melia Las Antillas à Varadero aucun bracelet....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Cé la première fois que je vois ça.....

Stune blague voyons.......Glisser et Déposer

olitar

Au Sol Cayo Largo = pas de bracelet...

Ouaip, pas de bracelet au Melia Las Antillas! Glisser et Déposer

Quand vient le temps de faire mettre le fameux bracelet, je mets 2 doigts en dessous quand ils l'attanchent donc pas de problème pour l'enlever par la suite... moi je l'enlève pour  me doucher, pour dormir, je passe mon temps à me grafigner avec ça

Invoque une alergie au plastique...

Glisser et Déposer Pourquoi le cacher ou l'enleverGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

C'est drôle hein moi je le garde pendant des semaines à mon retour, pour moi c'est le meilleur souvenir. Je l'enlève quand il est trop brisé..

Cubanacath

Je n'aime pas du tout porter un bracelet de plastique pendant deux semaines. Je n'ai pas honte de le porter à l'extérieur de l'hôtel, c'est juste que souvent la couleur jure avec mon vernis à ongle et ce n'est pas très joli. lol

Sans farce, faites-le mettre grand quand vous arrivez pour pouvoir l'enlever à votre guise, traînez-le avec vous dans votre sac de plage ou dans vos poches les premiers jours, et si vous vous faites harceler constamment pour le montrer, ben c'est parce que vous avez pas une face facile à mémoriser, que l'hôtel est très strict ou que vous avez l'air d'un Cubain ou d'une Cubaine...  feriez mieux de le remettre.

Ça, ça peut enlever le bracelet mais il faut être prudent. Dans le fond, c'est pas une bonne idée. Oublions ça. J'ai rien écrit. Sans commentaires.... Retournez à votre train-train.... Qu'est-ce que je faisais déjà ? Me semble c'était sérieux....

Roudoudou

Je le coupe et je mets un petit morceau de velcro.  Je peux donc l'enlever et le remettre à ma guise.

commenter
Répondre