Salut!!
Pour ceux qui sont revenue dernièrement. Est-ce que air transat a peser votre bagage à main.
Merci!!
J
b.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut!!
Pour ceux qui sont revenue dernièrement. Est-ce que air transat a peser votre bagage à main.
Merci!!
J
b.
Par machas16 Le 20 décembre 2007, 14:16
J'ai pris l'avion avec eux en novembre dernier et non pas de peser pour le bagage à main.
machas
0 réponse
Répondre
Par jixing Le 20 décembre 2007, 14:42
Je suis revenu dimanche et il on rien vérifier
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 décembre 2007, 15:15
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 décembre 2007, 15:19
je suis revenu le 4 dec et jamais peser mon baggage a main
bon voyage a toi
Juju
1 réponse
Répondre
Par Job Le 21 décembre 2007, 13:39
Merci!!!
Joyeux Noel!!
J
b.
0 réponse
Répondre