Salut,
Premièrement qui sait combien de kilomètres ils y a entre Varadero et Santa-Lucia à cuba. Et d'après vous combien de temps en voiture cela peut prendre.
Deuxièmement combien de kilomètres pour faire le tour de l'île et en combien de temps. En voiture aussi.
Merci!!
J
anne. "J
b."
Â
Par SuzyC1 Le 20 décembre 2007, 13:42
Je me souviens quand nous y sommes allés l'an dernier, une personne avait fait le trajet en auto. Il avait dit que la distance entre Varadéro et Santa Lucia était presque celle de Montréal-Toronto..... à vérifier par contre!
Bonne vacance!
Suzy
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 décembre 2007, 13:51
Le tour de l'île de Cuba, c'est entre 2000-2200 km environ à vue de nez. Ça doit se faire en 3 jours j'imagine, si on n'arrête pas trop longtemps dans les Wallmart du coin. Je cherche pour la distance entre Varadero et Santa-Lucia.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 décembre 2007, 13:55
Environ 350 km si on se fie à cette carte et en tenant compte de la position approximative de Varadero qui n'apparait pas sur la carte.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 décembre 2007, 13:57
Plutôt 450 km, je crois....
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 20 décembre 2007, 20:10
Salut,
il y a 582 Km entre Varadero et Santa Lucia.
au debut octobre j'etais a Holguin et je voulais rendre visite a des amis a Santa lucia. il y a 287 Km entre les 2. alors ils m'ont expliqué que ca prendrait au moins 4 heures d'auto pour s'y rendre vu l'état des routes. alors je crois que 582 km ca doit etre le double ou presque
1 réponse
Répondre
Par Job Le 21 décembre 2007, 13:31
Un grand merci pour vos réponses.
Joyeux Noel!!!!
J
b.
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 22 décembre 2007, 20:49
http://www.dtcuba.com/dtc/CubaDistancies.aspx
0 réponse