Qui sait????

Général

Salut,

Premièrement qui sait combien de kilomètres ils y a entre Varadero et Santa-Lucia à cuba. Et d'après vous combien de temps en voiture cela peut prendre.

Deuxièmement combien de kilomètres pour faire le tour de l'île et en combien de temps. En voiture aussi.

Merci!!

JGlisser et Déposeranne.  "JGlisser et Déposerb."

Je me souviens quand nous y sommes allés l'an dernier, une personne avait fait le trajet en auto.  Il avait dit que la distance entre Varadéro et Santa Lucia était presque celle de Montréal-Toronto.....  À vérifier par contre!

Bonne vacance!

SuzyGlisser et Déposer

Le tour de l'île de Cuba, c'est entre 2000-2200 km environ à vue de nez.  Ça doit se faire en 3 jours j'imagine, si on n'arrête pas trop longtemps dans les Wallmart du coin. Je cherche pour la distance entre Varadero et Santa-Lucia.

Roudoudou

Environ 350 km si on se fie à cette carte et en tenant compte de la position approximative de Varadero qui n'apparait pas sur la carte.

Roudoudou

Plutôt 450 km, je crois....

Roudoudou

Salut,

il y a 582 Km entre Varadero et Santa Lucia.

au debut octobre j'etais a Holguin et je voulais rendre visite a des amis a Santa lucia. il y a 287 Km entre les 2. alors ils m'ont expliqué que ca prendrait au moins 4 heures d'auto pour s'y rendre vu l'état des routes. alors je crois que 582 km ca doit etre le double ou presque Glisser et Déposer

Un grand merci pour vos réponses.

Joyeux Noel!!!!

JGlisser et Déposerb.

http://www.dtcuba.com/dtc/CubaDistancies.aspx

commenter
Répondre