Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand sunset princess!

Général

Bonjour!Glisser et Déposer

Y en a t'il parmi vous qui avez un départ prochainement  pour Grand Sunset Princess? J'ai lu que des gens devant aller au Grand Riviera Princess ont été changé d'hotel ...Y en a t'il eu aussi pour le Sunset ? Notre départ est prévu pour le 3 janvier...nous ne sommes pas inquiets mais curieux de connaitre la suite des évenements !   Glisser et Déposer

Ainat Glisser et Déposer

 

Bonjour ainat Glisser et Déposer

Je sais que Claudius revient le 29 Déc du Gr Riviera Princess et il nous a dit qu'à son retour il nous ferait un compte rendu.

Bye Miso Glisser et Déposer

commenter
Répondre