Bagage à main - Sunwing

Général

Bonjour,

est-ce que Sunwing est sévère pour le poids du bagage à Main.  Ce n'est pas trop long qu'on défonce le 5 Kilo...  Glisser et Déposer  Je pars de Québec Mardi...

J'ai utilisée Sunwing en novembre dernier et ils n'ont pas pesé mon bagage de cabine.

Bon voyage.

Mamasam

Moi non plus ils n'ont pas pesé mon bagage à main. De plus, hier au retour à l'aéroport de Punta Cana,  ma valise avait un surpoid de 4 kilos et ils ne m'ont rien chargé!

Le truc c'est de s'enregistrer dans les premiers Glisser et Déposer

moi non plus

Bonjour,

Lors de notre dernier voyage au départ de Québec, Sunwing était très rigide avec sa politique du 5 KG.  Est-ce toujours le cas ?  Je pars demain pour Punta Cana.  Est-ce légal si on apporte un seul bagage à main pour 2 personne et que nous mettons 10 KG dedans au lieu de 5 Kg ?

Merci

Lors de mon dernier voyage avec Sunwing au départ de Québec, un couple n'avait qu'un seul bagae a main trop lourd et ils ont du transférer des choses dans leur valise directement au comptoir....... pas évident et assez gênant à mon avis...

Mozart2000

J'ai un seul voyage que j'ai fait avec Sunwing, ils sont les plus tâtillon pour les bagages, à main et en soute.

Moi je suis partie de Québec en janvier et on a dû transférer des choses dans un sac de plage car elle a pesé le bagage à main et n'a pas voulu l'accepter car il pesait plus de 5 kilos même si nous en avions juste un pour deux et une seule valise dans la soute au bagages pour 2.  Ça dépend peut être de la personne qui nous reçoit mais sunwing est plus sévère, elle nous a même fait imprimer une copie de la règlementation.  Alors soit prudente, tu es mieux avec 2 bagages à 5 kilos qu'un à 10.

Bonnes vacances.

je reviens de cuba(hier) et cette fois,contrairement à janvier dernier,ils ont été très souples,pas de surplus meme si j'avais 2kilos de plus,ils n'ont pas pesé mon bagage de cabine.

commenter
Répondre