Et oui, nous sommes revenus du Grand Paradise de Punta Cana hier après-midi. En gros les points forts sont sans aucun doute possible, Une superbe et grande plage ainsi que les piscines. Le site n'est pas très grand si on exclue le Club, mais c'est bien pratique pour les enfants qui n'aiment pas marcher longtemps pour se rendre d'un endroit à l'autre.
Nous n'avons vu que 2 spectacles (magie et tribu) mais ils étaient SUPERBES. Très professionnels et impressionnants
Le buffet est sommes toutes correct mais très répétitif, surtout au déjeuner. Pour les resto à la carte nous avons essayé l'asiatique (bof ..bof ) et le Cana grill ( super!! )
Les points faibles sont malheureusement nombreux. Très peu de service au buffet, parfois on avait rien à boire de tout le repas, il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose.
Les sourires des employés un peu partout sur le site, sont en option et cette option n'était pas disponnible durant notre séjour
Par daniel_isabelle1426 Le 23 décembre 2007, 07:53
Les seules qui étaient toujours souriantes et nous saluaient étaient les femmes de chambres. On s'est même fait engueuler par un porteur, p.c.q il avait pas vu que mon conjoint avait donné le pouboire à son collegue et il était pas content de pas avoir de pourboire!!!!!
Un soir ou nous avions tous la tourista, nous n'avions plus d'eau dans la chambre et les enfants étaient déshydratés....Bien jamais ils n'ont voulu me donner d'eau supplémentaire, ils m'ont dit de m'en acheter au magasin du lobby !!!!!!!
Pour le ménage et les serviettes, c'est inégal...un jour on nous donne des serviettes en trop, l'autre on en a pas une seule!
Pour ce qui est de l'animation...aucune idée, c'est pratiquement inexistant sauf les cours d'aérobie e.c.t. Aucune animation ni musique sur la plage...quelques fois de la musique à la piscine mais c'était du dance...pas de latin!
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 23 décembre 2007, 07:57
Faites très attention au bar de la plage, emenez vos tasses thermos, puisque nous avons réalisé qu'ils rincent les verres avec l'eau du robinet , sans même aucun savon....Juste avant de les réutiliser...beurk!!! pas étonant que nous avons eu une tourista carabinée!
Bref, c'était joli mais sinon....bof ! je cherche encore pourquoi c'est un 4 *
J'ai fait un diaporama que vous pouvez aller visionner.
Jolisa
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 23 décembre 2007, 09:15
BOFFFFFF j'ai peur!!! On est toute une gang à y aller le 6 janvier et c'est pas le fun ce que tu nous dis!!
Nous serons dans la section CLUB et est-ce que c'est meilleur là pour la qualité des chambres???
C'est noté pour le verre personnel!!! On ne veut pas de TOURISTA!! Est-ce que c'était la grosse affaire des 2 bouts (en plus de fièvre et tout) ou bien juste une diarrhée plutôt légère qui se soigne avec Immodium?? Désolé de te demander ça mais moi ça m'inquiète ben gros ces histoires de tourista là!!!
Merci de tes infos
Sotu
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 23 décembre 2007, 09:49
En gang vous aurez p-e plus de plaisir, le party, la boisson, des fois ça aide à avoir du fun pareil lollll
Pour la tourista, c'était le gros kit complet de tous les bouts. Pas de fièvre par contre mais un gros 24 h de completement fichu dans la chambre! On était sur les capsules de yogourt depuis 1 sem avant le départ donc pour ceux qui se posent la question...non ça marche pas lol !
La qualité de la chambre du club versus le site principal, je sais pas. Mais elles étaient quand même bien dans notre bloc, très propre, pas de bibites, pas trop humides... mais attention l'électricité est bizarre...des que tu fermes ta lumiere , le cadran marche pu!!! On devait regarder l'heure sur notre cellulaire . c'est pas insonorisé du tout par exemple. On s'est fait réveiller souvent la nuit par les gens sur le party!
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 23 décembre 2007, 09:53
salut
moi je suis arrivé le 20 déc du barcelo punta cana l hotel juste a coté du gran paradise.
pendant qu ont attendait a l aéroport pour notre retour j ai parler avec un couple qui avait séjourner a cette hotel.
cela m interessai car j avai le choix entre le grand paradise et le barcelo punta cana(car quand j ai acheter mon voyage les 2 hotel étai au meme prix)mais finalement (et heureusement) j ai choisi le barcelo.
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 23 décembre 2007, 09:55
et pour finir mon histoire ..ce qu il m a dit de cette hotel ce résume a la meme chose que toi.ils ont eu du mauvais service et ils ont été malade.
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 24 décembre 2007, 16:34
je suis allee au club du 12-19 nov. rien a dire. les chambres cervice tout ok. bon choix
0 réponse
Répondre
Par isab13 Le 23 décembre 2007, 10:00
Je suis allée au Grand Paradise en mars dernier et n'ayez pas peur personne n'a été malade. Lorqu'il rince les tasses ,oui l'eau sort d'un robinet, mais le barman pèse sur une pédale et c'est de l'eau filtrée. L'eau qu'ils utilisent est filtrée partout.
Pour ce qui est des restos, le MEILLEUR à ne pas manquer est dans la section club, je crois que c'est la Manglar.
Plusieurs sont unanimes pour dire que c'est le meilleur steak (le châteaubriand) qu'ils ont mangé de leur vie.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et la partie club aussi, nous avions payé moins cher que d'autres 4 étoiles c'est certain, mais c'est un très bon rapport/qualité/prix.
Bye
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 23 décembre 2007, 10:54
J'ai fait aussi un voyage à cet endroit en 2002 (je crois...), le personnel n'était pas très serviable ou aimable, dommage. Pour moi c'est très important et j'ai été très déçue de cet endroit à cause de ça. C'est incroyable les phrases plates des animateurs qui insultaient les clients avec un humour douteux.
En lisant ton résumé, j'ai vraiment fait un voyage similaire.
Il y a des points positifs certes, mais pour moi l'ambiance amicale d'un hôtel est très important et je ne l'ai vraiment pas vécu à cet endroit.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 24 décembre 2007, 14:56
Pour ce qui est de la pédale, je n'ai rien remarqué, donc tu à p-e raison. Par contre il a ouvert une poignée de robinet j'en suis certaine. Puis de toute façon, rincer les verres sans les laver et les réutiliser c'est franchement malprorpre à mon avis.
Rapport qualité/prix, dans notre cas pas du tout puisque nous avons payé 4700$ pour 2 ad et 2 enf + 1 bébé (gratuit) donc aucune aubaine.
0 réponse
Répondre