Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Montage photos Cayo Ensenachos

Général

Glisser et Déposer

Merci pour les photos. Celles de la plage me plaisent particulièrement. Depuis mon passage à Cayo Santa Maria que je sais que je veux et je vais y retourner et pourquoi pas au Royal Hideway.
Voici le lien pour le montage photos:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12DA147D7C2B37

Que veux tu dire par perdre tes photos? Je ne suis pas bien connaissante mais lors de mes montages lorsqu'une photo était longue à télécharger, elle ne s'affichait pas et si je la remettait plus tard elle prenait sa place en double.

Marief

Merci Cybèle pour ce beau montage photo! J'y serrai dans ce beau petit paradis dans quelques dodos!! Glisser et Déposer

Comptez-vous faire un petit résumé de votre séjour?

Bonne journée

Cyn

Salut Cyn, dans combien de petits dodos ton depart pour le RH?  Nous ont part le 19 et si tu est revenu, on voudrait bien profiter de tes conseils...                                                   Merci a l'avance et a bientot     Paul

Bonjour Cybèle!

Wow! Magnifique! Je suis allez au Ensenachos en aout 2006. Le site semble maintenant être beaucoup plus fleurit. C'est de toute beauté! Ça donne le gout d'y retourner!

Bonne journée,

Ayla B.

Bonjour polisa, je pars le 14 Janvier alors malheureusement, je ne serrai pas de retour à temps pour vous faire un petit compte rendu..mais je suis certaine que nous passerons un bon séjour!

Avec qui (TO) partez-vous?

Cyn

Nous sommes deux couples qui partent suite aux nombreux bons commentaires de cet endroitGlisser et Déposer

commenter
Répondre