Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour les photos. Celles de la plage me plaisent particulièrement. Depuis mon passage à Cayo Santa Maria que je sais que je veux et je vais y retourner et pourquoi pas au Royal Hideway. Voici le lien pour le montage photos: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12DA147D7C2B37
Que veux tu dire par perdre tes photos? Je ne suis pas bien connaissante mais lors de mes montages lorsqu'une photo était longue à télécharger, elle ne s'affichait pas et si je la remettait plus tard elle prenait sa place en double.
Salut Cyn, dans combien de petits dodos ton depart pour le RH? Nous ont part le 19 et si tu est revenu, on voudrait bien profiter de tes conseils... Merci a l'avance et a bientot Paul
Wow! Magnifique! Je suis allez au Ensenachos en aout 2006. Le site semble maintenant être beaucoup plus fleurit. C'est de toute beauté! Ça donne le gout d'y retourner!
Bonjour polisa, je pars le 14 Janvier alors malheureusement, je ne serrai pas de retour à temps pour vous faire un petit compte rendu..mais je suis certaine que nous passerons un bon séjour!
Par marief Le 26 décembre 2007, 23:32
Merci pour les photos. Celles de la plage me plaisent particulièrement. Depuis mon passage à Cayo Santa Maria que je sais que je veux et je vais y retourner et pourquoi pas au Royal Hideway.
Voici le lien pour le montage photos:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12DA147D7C2B37
Que veux tu dire par perdre tes photos? Je ne suis pas bien connaissante mais lors de mes montages lorsqu'une photo était longue à télécharger, elle ne s'affichait pas et si je la remettait plus tard elle prenait sa place en double.
Marief
0 réponse
Répondre
Par missmiou Le 27 décembre 2007, 09:53
Merci Cybèle pour ce beau montage photo! J'y serrai dans ce beau petit paradis dans quelques dodos!!
Comptez-vous faire un petit résumé de votre séjour?
Bonne journée
Cyn
1 réponse
Répondre
Par polisa1 Le 27 décembre 2007, 11:14
Salut Cyn, dans combien de petits dodos ton depart pour le RH? Nous ont part le 19 et si tu est revenu, on voudrait bien profiter de tes conseils... Merci a l'avance et a bientot Paul
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 27 décembre 2007, 09:55
Bonjour Cybèle!
Wow! Magnifique! Je suis allez au Ensenachos en aout 2006. Le site semble maintenant être beaucoup plus fleurit. C'est de toute beauté! Ça donne le gout d'y retourner!
Bonne journée,
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par missmiou Le 27 décembre 2007, 13:40
Bonjour polisa, je pars le 14 Janvier alors malheureusement, je ne serrai pas de retour à temps pour vous faire un petit compte rendu..mais je suis certaine que nous passerons un bon séjour!
Avec qui (TO) partez-vous?
Cyn
1 réponse
Répondre
Par polisa1 Le 29 décembre 2007, 00:23
Nous sommes deux couples qui partent suite aux nombreux bons commentaires de cet endroit
0 réponse
Répondre