pour pacman santiago de cuba

Général

Pacman

Peux tu me dire quelle section au C.A. Carisol los corales le mieux situé avec vue sur la mer.  Y'a t'il des chambre communiquante? Les chambre ont'elle tous des balcon?

je remonte

ou est pacmanGlisser et Déposer

Bonjour à tous, j'arrive, joyeuse fête, alors, les meilleurs chambres dépendent de ce que tu veux, et en plus il a été rénové durant novembre, apparemment. IL y a 2 derux étages, je sais qu'il y a des chambres proches de la mer au los corales, 100  pieds, et tu as les 2 pieds dans la mer. il ya des bungalow au corales, s'il ont été rénové, ce sont les meilleurs places à mon goût. Tu aurais un grand balcon avec vu sur la mer. Au carisol, il y a des bungalow aussi, mais les 3 fois que nous y sommes allé, ils étaient fermés. Ceux-là, sont neufs et non finis dans le temps, très très beau, style condo avec chambre privé  avec salon à part, vue sur mer et très proche. Pour ce qui est des chambres communiquantes, je ne suis pas au courant.

Merci beaucoup Pacman

As tu des photos des chambres ou un plan du De l'hotel

J'apprécierai beaucoup

Je n'ai pas de photos, par contre tu peux aller sur les montages de photos. Je n'ai pas de map. bonne recherche. Si tu y vas, je serais curieuse de savoir ton opinion sur les rénovations.Glisser et Déposer

J'y serai le 30 janvier prochain

Je ferais un résumé.

Nous serons deux couples avec des ados

Ce que j'aimerais avoir comme chambre se sont les bloques de 4 chambres

mais je ne sais pas si ces bloques sont au Carisol ou au Carales?

Les bloques que j'ai vu sur les photo semblent blanc et bleu.

commenter
Répondre