Quand est-ce que les folies du jours reviendront? Est-ce arrêté pour tout le temps des fêtes?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quand est-ce que les folies du jours reviendront? Est-ce arrêté pour tout le temps des fêtes?
Par lamy_9 Le 26 décembre 2007, 14:16
Bonjour Melkel,
Nons avons fais relâche pour les Folies du Jour, en date du 26 décembre. Nous vous reviendrons demain sans faute, avec nos meilleurs forfaits.
Merci, et un beau temps des Fêtes!
Mia
0 réponse
Répondre