Bonjour,
Nolitours vient de nous confirmer que pour le moment, ils n'offrent plus la destination San Andres pour cet hiver.
Mia
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Nolitours vient de nous confirmer que pour le moment, ils n'offrent plus la destination San Andres pour cet hiver.
Mia
Bonjour Caribe!
Merci, mon retour s'est assez bien déroulé!!
Je suis aussi très contente d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser dans un prochain voyage! Dommage que le séjour n'est pas été plus long!
Au plaisir,
Mia
xxxx
Bonjour Melkel,
Nons avons fais relâche pour les Folies du Jour, en date du 26 décembre. Nous vous reviendrons demain sans faute, avec nos meilleurs forfaits.
Merci, et un beau temps des Fêtes!
Mia
Bonjour Figaro,
Après vérification auprès de Nolitour, on m'a confirmé que les clients seront upgrader au Coralia Club Playa de Oro, étant donné que le Mercure Cuatro Palmas est fermé jusqu'en décembre.
Merci
Mia
Bonjour Lisa,
Je crois que la personne que vous avez référé et la conseillère se sont mal comprises.
Concernant la réservation d’un vol seulement, nous avons choisi de vous offrir le plus bas prix du marché en tout temps… pour ce faire, vous devez faire votre réservation vous-même à partir de notre site Internet… C’est très facile et très sécuritaire… si nécessaire, les aides virtuelles vont répondre à toutes vos questions.
Donc pour toutes autres services, nos conseillères se font un plaisir de vous aider et d'effectuer une réservation par téléphone, mais pour les vols seulement, nous vous dirigeons vers notre site Internet.
Merci
Mia
Nous souhaitons tous une excellente journée à notre belle Geneviève, qui fête aujourdhui son anniversaire!!! Profites bien de ta journée!!
XXX
Bonjour Chaton,
Le Playa Varadero 1920 fait dorénavant parti de la chaîne Globalia. Il se nomme donc maintenant le Globalia Varadero 1920.
MiaRabais
Bonjour Tchouppie,
Il est bien indiqué de toujours vérifier la disponibilité et le tarif à l'étape 3, où vous tomber directement dans le système des tours opérateurs, et où la mise à jour des prix se fait continuellement. Dans le cas de Vacances Air Canada, ce qui arrive souvent, c'est qu'il n'y a plus de places en classe économique sur le vol, et qu'ils vous donnent automatiquement le prix en classe affaire. Vérifiez à côté de la classe sur le vol, s'il y ait inscrit C, c'est que c'est la classe Club (affaire). Cela pourrait être une des raisons pourquoi le tarif est beaucoup plus élevé.
MiaRabais
Bonjour à tous!! Avis aux intéressés!! Il reste 2 places restantes pour le voyage à New York de ce week end!! Appellez vite pour les réserver!!!!
Mia
Si vous allez sur le site de Sunquest, ils indiquent que les réservations devaient être effectuées avant minuit mercredi le 24 mai 2006. Probablement que leur mise à jour n'a pas été effectuée. Par contre, j'ai réaliser en faisant une recherche, que le spécial est toujours appliqué. Veuillez noter toutefois que le prix affiché inclus le rabais de 300$ par personne en base double.
Par nul_part Le 23 novembre 2006, 11:31
Geneviève,
Que cette journée soit géniale, et vous fasse voguer vers une année extraordinaire. Bonne fête!
de nul part xxx
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 11:36
BONNE FETE GENEVIEVE


ET TRES BONNE JOURNEE

belgasun
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 novembre 2006, 11:39
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 23 novembre 2006, 11:52
Je te souhaite un joyeux annive
rsaire

 et une superbe journée entourée de plein d`amour et de joie!!!
 Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par f79soleil Le 23 novembre 2006, 12:33
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 23 novembre 2006, 13:13
La voilà , la belle GenevièveVAR :
Bon anniversaire et une excellente journée ! Tiens dont ! On te donne congé pour la pause du midi et pour la soirée. Je charge Patrick-Rabais d'appliquer les bisous. S'il ne le fait pas, je charge Patrick l'Heureux de s'occuper de Patrick-Rabais.
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 23 novembre 2006, 13:25
Un merveilleux anniversaire à toi Geneviève!
Je te souhaite une très belle journée remplie de p`tits bonheurs et de p`tites attentions, entourés des gens que tu
profites-en pleinement
Et que si tu es au travail... que la gang de VAR ne soient pas trop dur avec toi aujourd`hui

Saona
0 réponse
Répondre