Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Général

Bonjour, si je pars vendredi le 4 janvier, quel journée je dois faire parvenir ma demande particulière à l'hotel?  Je voudrais être sure qu'ils puissent la traiter et non la mettre de coté (comme cela m'est arrivé au Bahia Principe).  Je l'avais envoyé 6 jours à l'avance et ils ne m'ont pas du tout donné ce que je voulais.  Alors, cette fois, je ne veux vraiment pas prendre de chance.

Aussitot que tu achetes le voyage tu envois ta demande ASAP

C'est parce que mon voyage est acheté depuis le 4 juillet.  J'avais à ce moment mentionné mes demandes, mais je sais par expérience que les Tours Opérateurs ne transmettent pas les messages au hotel.  Est-ce que vendredi le 29 serait ok?

Bah, ca veut pas dire que parce qu'ils ne t'ont pas donné ce que tu voulais, ils avaient mis ta demande de côté. Ils y vont surtout avec les disponibilités qu'ils ont hein! Glisser et Déposer Rien de coûte d'essayer, mais bon parfois ca marche pas et c'est normal je crois.

Bon voyage!

Moi je l'ai envoyer environ 7 jours avant mon départ.(au las dunas).et mon agent de voyage avait aussi fait la demande...et en plus j'ai spécifier que j'avais la carte mas...mais rendue il m'avait foutue le dernier bloc du site...dans le 53 je crois et comme j'y allais seule et que le soir je trouvais sa loin(car le site est immence) et bien ils m'ont transferer...immédiatement au bloc 39..

bonne chance

Moi je l'ai envoyé 2 semaines avant avec ma demande à l'attention de Lian...c'est la première fois que l'on répond à mes demandes (je voulais juste un 2eme étage près de la piscine avec les enfants)...j'ai écrit 2 jours avant mon départ pour confirmer et Lian m'a une fois de plus gentiement répondu

J'ai aussi communiquer avec Regina au service à la clientèle...elles sont toutes très gentilles

Bonne chance

Ça dépend des demandes spéciales !

Si vous demandez une chambre Ocean View avec hamac en haute saison sans l'avoir payée, il ne faut pas s'attendre à des miracles.Glisser et Déposer

Mais quand les demandes sont raisonnables, ils essaient d'accommoder les clients (et la commission Bouchard-Taylor a rien à voir là-dedans hein !). Mais c'est certain que c'est pas facile de gérer des demandes spéciales de centaines de clients, surtout quand il y a des vols et des départs presque quotidiennement dans chaque hôtel.

J'aimerais pas faire ce travail moi ! LOL

Oliver33

Je crois que vers le 29 ce serait bien car plus de 1 semaine avant ça ne donne pas grand chose cart ils n'ont pas encore la liste des clients à moins bien sur d'avoir un contact qui gardera la demande en réserve. Il faut être conscient, comme d'autres l'ont spécifié, qu'ils n'ont pas à accéder à nos demandes mais que dans la mesure du possible ils le fonté En haute saison je crois que c'est plus difficile si l'hôte; affiche complet. Je voyage en basse saison et j'ai fait des demandes à mes 3 derniers voyages et chaque fois mes voeux ont été exaussés. Je ne demande pas mais je dis''J'apprécierais...'' ou encore '' des amis m'ont dit que....'' et à date ça a fonctionné sauf vue sur mer.

Marief

Est-ce que vous faites votre demande en anglais ou en espagnol??????

ÉchoGlisser et Déposer

Moi j'ai fait la mienne en anglais et j'ai recu ma réponse en anglais toujours dans le 2 heures qui ont suivi.

commenter